Merci pour la réponse,
Pas de coupure pour moi visiblement , en fouillant sur le forum je trouve une explication sur le câblage de l'alternateur :
Connecteur 24s (dans manuel câblage électrique aout 1996), ovale j'en suis sûr
- 1 : jaune liseré bleu (témoin de charge tableau de bord)
- 2 : noir liseré bleu (clé de contact)
- 3 : blanc (+12V)
Connecteur 12s (dans manuel câblage électrique janvier 1990), rond je suppose car pas d'info
- 1 : blanc (+12V)
- 2 : jaune liseré blanc (témoin de charge tableau de bord)
- 3 : noir liseré bleu (clé de contact)
Donc je test le mien, contact mis, j'ai bien 12v sur le blanc, 11.52 sur le noir bleu et sur le jaune je ne sais pas ce qu'il faut. Je vais re nettoyer et tester.
Autre soucis, sur la photo, à quoi serve ces deux branchements ? car ce matin je me suis presque brûlé en effleurant les câbles bleu. Normal ou pas ?
[ image externe ]
Idem pour celui là, quelqu'un peut me dire à quoi il sert ? j'ai beau fouiller sur les docs que j'ai je ne trouve pas
[ image externe ]
Merci