vente tente décath base second 4.1 et cherche vélo enfant

Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leur outillage en relation avec les séries 8 et 10.
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
phil640

vente tente décath base second 4.1 et cherche vélo enfant

Message par phil640 »

Bonjour à toutes et à tous. Je mets en vente sur le BC une tente décathlon base second 4.1. C'est celle qui a 4 couchages et une salle à manger où on tient debout. Elle ne se fait plus et est assez recherchée, elle se monte et se démonte facilement donc pratique en raid ou ballade familiale. Je l'ai utilisée 2 fois en France( 8 et 10 jours) et elle à 3 ans. A part un accroc sur la housse de protection elle est nickel sans aucune fuite. Prix préférentiel pour les colistiers bien sûr. Elle sera sur le BC dans la journée vendue à 110 €. Si certains sont intéressés je peux la monter aux mogettes. En parallèle je cherche un vélo enfant de 20 pouces (6/8 ans) suspendu de préférence, à prix My80...à votre bon cœur m'sieu-dame. Je pars demain en ballade avant de monter chez Phil7B, donc peut être pas sur le site. Bonne journée.


khukri

Re: vente tente décath base second 4.1 et cherche vélo enfan

Message par khukri »

6 ans sur un 20 pouces ça va être tendu ... ou comme le 80 ... du moment qui faut pas s'arrêter :evil:

Dommage c'est un petit vélo que j'ai en stock ... l'échange m'aurait intéressé :]

Envoie moi tes coordonnées en mp


phil640

Re: vente tente décath base second 4.1 et cherche vélo enfan

Message par phil640 »

Petite précision, je n'échange pas la tente contre un vélo....Ce n'est pas tout à fait le même prix :nono: :ange: Vous connaissez pas mon brise fer, je cherche une bonne occase, sans plus.


Répondre

Revenir à « Vente Autres »