HDJ80 BVA immatriculé au Maroc

Uniquement séries 8 et 10
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui recherchent un véhicule (uniquement Land Cruiser série 8 ou 10).
Toute autre recherche hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable demande.
Merci d'être clair dans vos recherche (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute recherche dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. La recherche supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de demande non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
samirazim

HDJ80 BVA immatriculé au Maroc

Message par samirazim »

Je sais qu’il y a quelques résidents au Maroc sur le Forum.

Recherche HDJ80 BVA importé d’Europe et immatriculé au Maroc. (4WD permanent, double batterie, démarreur 24V, 1 seul réservoir, roue de secours sous châssis). Modèle HDJ80L-GNPEXW.
De préférence pas trop transformé et avec treuil mécanique.

Ils sont rares ici, mais pas recherchés non plus à cause de la puissance fiscale à 17CV et de la vignette annuelle.

Inutile de me proposer de l'importer moi-même, ce n'est pas possible pour des véhicules de plus de 5 ans.

Prix en fonction de l’état et des travaux à prévoir.


jlf

Re: HDJ80 BVA immatriculé au Maroc

Message par jlf »

Bonjour SAMIRAZIN

Il y a un membre du forum qui est au MAROC (à Marrakech) et qui en a 80
C'est Zbouledragon. Peut-être a-t-il une.... piste

CORDIALEMENT


samirazim

Re: HDJ80 BVA immatriculé au Maroc

Message par samirazim »

Merci pour la piste. Il y en bien une qui ne sera pas un cul de sac.

Je les suis toutes : coincoin local, préparateurs, intermédiaires informels. Véhicules vus garés...


Répondre

Revenir à « Recherche Véhicules »