Hdj80 12s 1994

Uniquement véhicule personnel des séries 8 et 10
Règles du forum
Ce nouveau forum est ouvert pour mettre en relation et lister les membres du site qui souhaitent vendre leur véhicule (uniquement Land Cruiser série 8 ou 10).
Toute autre vente hors sujet en rapport avec les séries 8 et 10 ou pour un tiers est strictement interdite, auquel cas, votre message sera censuré ou supprimé.
Faites l'effort d'éditer une véritable annonce, toute annonce renvoyant vers le lien d'un site quelconque de vente sera censurée ou supprimée.
Merci d'être clair dans vos propositions (détails, prix, etc...) afin d'éviter d'éventuels litiges. Tout débat entre membres sur les tarifs proposés devra se faire en MP, auquel cas, les messages seront censurés ou supprimés.
Toute annonce dépassant les deux mois de parution sera supprimée afin de ne pas alourdir inutilement le forum. L'annonce supprimée pourra bien sûr être renouvelée en cas de vente non aboutie.
Pour rappel: N'oubliez pas de prendre connaissance des "Règles générales du forum"
Répondre
dorian

Hdj80 12s 1994

Message par dorian »

Je doit malheureusement me séparer de mon hdj80 un voyage été prévu avec mais entre temps, j'ai enfin réussi à avoir mon visa pour le Québec (2 ans que l'on essayai) et le transport et l'immatriculation coute beaucoup trop cher. Je vous laisse donc le lien de l'annonce leboncoin avec tout le détail. Au passage dites moi ce que vous pensez du prix je pense qu'il n'est pas trop élevé en rapport au frais récents le but est qu'il parte assez vite :pleur4: :pleur4: .

http://www.leboncoin.fr/voitures/807362283.htm?ca=21_s


OLDLAND

Re: Hdj80 12s 1994

Message par OLDLAND »

Bonne vente
Qd au prix c est celui qui convient au vendeur et a l acheteur


poulet11

Re: Hdj80 12s 1994

Message par poulet11 »

Tu ne l'auras pas gardé longtemps. :( :( :(
Bonne vente à toi, il est très joli. 8)


dorian

Re: Hdj80 12s 1994

Message par dorian »

oui vraiment pas longtemps c'est dommage car s'était un rêve ce hdj mais, il y a des opportunités qu'il faut savoir saisir... il me reste toujours l'option fzj80 au Québec du moins quand le portefeuille se sera remplumé :lol:


HJ61alex

Re: Hdj80 12s 1994

Message par HJ61alex »

tu trouveras meme plus facilement un uzj100 qu'un fzj80 en état sur place,
et tu reviendras vite nous en parler ici!,
bon voyage et bonne vente!!


samirazim

Re: Hdj80 12s 1994

Message par samirazim »

Plus roots, il y aussi quelques FJ60/62 en circulation... Un char comme un autre là bas.


dorian

Re: Hdj80 12s 1994 VENDU

Message par dorian »

VENDU


Avatar de l’utilisateur
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Messages : 5845
Inscription : 28 déc. 2009, 17:59
Has thanked : 516 times
Been thanked : 366 times

Re: Hdj80 12s 1994

Message par clost »

alors bon voyage et belle vie dans la belle province... :)


HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
Répondre

Revenir à « Vente Véhicules »