Dernier message de la page précédente :
Salut, je trouve bizarre que avec des 285 tu puisse rouler à la bonne vitesse ??pan59 a écrit :En 4 ans , 7 raids sur environ 40000 kms , je n'est encore pas crevé une seule fois , donc cet aspect n'est finalement pas le plus important a mes yeux , j'envisage d'ailleurs d'abandonner définitivement la 2eme roue de secours .sam2 a écrit :Donc c'est pour ça que le 265 et en jante de 7 est un bon compromis , il faut aussi penser à placer les deux roues de secours et des 285 c'est balaise à placer quelque part + le fait de pouvoir se dépanner sur place avec les pneus que l'on trouve en Afrique, et là des 285 y'en à moins que des Minaret en afrique!
Tu as pris le poids à vide du 100 sur ta carte grise philippe?
sam
Par contre pour avoir utilisé les deux tailles , je préfère nettement le 285 au 265 , le 80 motrice mieux dans le sable , mouline moins , consomme moins , la garde au sol est améliorée et au moins le compteur est juste