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Les Proflex, pour avoir une efficacité maximale, ne doivent ils pas être mis en température?
Je m'explique : ce sont des amortos de compétitions prévus au départ pour une activité spécifique, avec un cahier des charges rigoureux.... (d'où le prix)....
Quand on roule comme Danitoy (pour l'avoir suivi au Maroc!!!...), les températures de fonctionnement sont atteintes (et de loin!!!).... mais pour tout le reste de l'année, ces amortos valent-ils l'investissement?
Les supports d'amortos doivent-ils être systématiquement repris (je pense que oui)... Cela est-il réalisé systématiquement?
Après il faut surtout savoir ce que l'on veut en faire, si cest pour une balade familiale 1 ou 2 fois par an, es que ça en vaut le coût, si c'est pour se taper de la piste au taquet, la certainement.
C est un investissement rentable après plusieurs raid, calculez votre rythme de remplacement et le coût de vos amortisseurs versus achat et reconditionnement tous les 15 raid Afrique pour ma part
Pas besoin de chauffe, ça fonctionne de suite mais justement ça ne chauffe pas et garde ses qualités
Pas besoin de renforcer si tu fais pas de compétition ou que tu ne rentres pas dans la zone de réglage compétition
J en ai, j en suis plus que satisfait pour les raid mais aussi pour le quotidien, en modifiant les réglages bien évidemment. Et c est là la différence, un véhicule toujours homogène quelle que soit l utilisation.
Bonjour quelqu’un mon 80 est équipé de profkex avant et arrière mais j’ai du mal à régler en utilisation normale sur route. J’ai tout mis à 0 mais dur à basse vitesses sur dos d’âne par exemple quelqu’un pour le conseiller ?
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