mon hulk a moi ...

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
Max25

Re: mon hulk a moi ...

Message par Max25 »

Dernier message de la page précédente :

Avec les 37 sa doit tiré ! et la consommation est de combien ? Tu a booster le moteur ?

sextoy

Message par sextoy »

jeanmi06 a écrit :Salut,
Ton véhicule à l'air bien entretenu, c'est beau un toy propre...
je devrais pas dire ça car certains vont me jeter des pierres :rougefaché: :rougefaché: mais je le destine pas au 4X4 ni au sable mais a faire le beau sur la route :drapeaublanc:
et la neige mais elle vient doucement :
[ image externe ]

sextoy

Message par sextoy »

Max25 a écrit :Avec les 37 sa doit tiré ! et la consommation est de combien ? Tu a booster le moteur ?
non non le moteur est tous d'origine , pour les 37 j'avais un peu peur il a du perdre un peu c'est sur mais quand le turbo déclenche ça pousse fort et la conso j'ai pas trop regardé pour le moment en gros il va faire maxi 3000 kms/an alors bon ....

Max25

Message par Max25 »

sextoy a écrit :
je devrais pas dire ça car certains vont me jeter des pierres :rougefaché: :rougefaché: mais je le destine pas au 4X4 ni au sable mais a faire le beau sur la route :drapeaublanc:
Je ne m'en sert pas dans la sable ni en TT, juste en petite balade chasse et bois....je pense qu'on est avant tout fan de nos toy et de ça mécanique.

sextoy

Message par sextoy »

Max25 a écrit :
sextoy a écrit :
Je ne m'en sert pas dans la sable ni en TT, juste en petite balade chasse et bois....je pense qu'on est avant tout fan de nos toy et de ça mécanique.
oui la mecanique fait tous j'avais un 3.3 patrol du couple mais un veau ensuite j'ai eu un 2.8 turbo patrol GR plus de couple mais un peu plus routier je lui est mis des 35 12.5 15 et la plus rien très très déçu . mais la avec le TOY plus rien a voir un autre univers bon c'est pas le même prix . les 37 son passé comme une lettre a la poste :super: :super: :super: .

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »