Petites nouvelles :
Henry est dédouanné, mais avant de passer le CT : quelques travaux.
J'ai déjà commencé par changer les mains meneuses par des neuves. Manque de pot, les canelures du joint homo gauche sont HS. Donc au final, je repars sur deux joints homo neufs (modèle ABS) et je rachète des mains meneuse qui vont avec (les autres serviront de spare lors des raid).
Bon le bon point, c'est que cela a déjà diminué un peu le jeu que j'avais à l'avant (mais j'ai toujours des acoups à l'accélération/décélération). Par ailleurs, je me suis dis que tant qu'à faire tout ça, j'allait me faire le diff avant en même temps, donc le kit de réfection est commandé.
Comme ça le pont avant sera intégralement remis à neuf
Je devrai donc encore après me taper la réfection de la BT et la BVM (ca accroche un peu en 2 et 3 à froid (ok à chaud), donc je fais du double débrayage pour le moment.
Petite question : après 300.000km, est il préférable de changer la pompe à eau ? Aisin ou SKF ?