Si je ne m'abuse, le démarreur étant en 24V, les 2 batteries sont couplées (et donc servent) pour le démarrage. D'après ce que j'ai compris, les équipements (éclairage, tableaux, équipement standards...) seraient branchés qur la batterie de gauche (celle du côté de la main qui tient la fourchette quand on est droitier et assis dans le véhicule

) et donc il serait conseillé de brancher les équipements additionnels sur la batterie de droite (enfin celle de la main qui...) en utilisant de préférence le boîtier "power outlet" qui propose du 12V, permanent, ou après contact, protégés par des fusibles.
Pour tirer les cables ou fils vers l'intérieur, il y a 2 passges prévus à cet effet dans le compartiment moteur, à droite et à gauche, certains faisceaux y passent déjà et on remarquera des tétons (

) à découper dans le couvercle en caoutchouc, juste à la dimension des fils, il en va de l'étanchéité de la cabine (enfin quand tous les autres joints sont OK...)
Mon conseil: éviter de piquer du 12V dans le tableau de bord et tirer une ligne par équipement depuis la batterie, ou tirer une grosse ligne vers l'intérieur, directement de la batterie puis repartir par un bornier et protéger par des fusibles, ne pas lésiner sur le diamètre des cables...