nouvelle chaussures

Trains roulants pour HDJ80.
papybeauintoy France
SW amateur expérimenté
SW amateur expérimenté
Been thanked : 3 times

Message par papybeauintoy »

Dernier message de la page précédente :

80liv a écrit :Ben c'est la semaine des chaussettes neuves !!! :lol:
salut les gars !
bon j'en profite moi aussi pour saluer vos nouvelles chaussettes et pour vous signaler que les miennes aussi sont neuves et Achement grosses 35/12.5/15 cooper stt ,j'ai pas pris de photos pour l'instant , mais alors mon 80 est encore plus agréable sur la route , je précise que c'est un boite méca et qu'en 5 éme avec mes 32/11.5/15 , j'aurais aimé parfois avoir une 6 eme vitesse , donc avec un diametre de roue supérieur c'est super .
hier , j'ai pris 130 compteur sur autoroute ,alors que mes roues ne sont pas équilibrées , et bien aucune vibrations constatés . BRAVO COOPER
maintenant que j'ai essayé les 35 , je regrette de ne pas l'avoir fait avant car vraiment pour un boite meca c'est le top ! je précise aussi que ma LDA est optimisée , que j'ai un intercooler et que mes jantes sont des 8.5 et pas 10 pouces
si il y en a parmi vous qui réfléchissent a la taille de leurs nouvelles chaussettes , voilà mon experience .
MERCI OLIV pour ne pas avoir parlé de mes grosses chaussettes !!!!

maintenant je crois que les boites auto tirent plus long et c'est peut etre pour celà que certains on trouvaient cette monte trop importante et sont revenus au 33/12.5/15 :wink:

amicalementoy
l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
nours73

Message par nours73 »

Merci pour les infos :wink:

4x4no85

Message par 4x4no85 »

salut tous

Attention aux jantes allu d'origine ,apres differents raids j'en ai deux de fendues. C'etait dur a equilibrer, ça m'etonne!!!
Je ne sais pas si ça vaut le coup de faire des frais dessus...
jean-marc

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

papybeauintoy a écrit :
80liv a écrit :Ben c'est la semaine des chaussettes neuves !!! :lol:
salut les gars !
bon j'en profite moi aussi pour saluer vos nouvelles chaussettes et pour vous signaler que les miennes aussi sont neuves et Achement grosses 35/12.5/15 cooper stt ,j'ai pas pris de photos pour l'instant , mais alors mon 80 est encore plus agréable sur la route , je précise que c'est un boite méca et qu'en 5 éme avec mes 32/11.5/15 , j'aurais aimé parfois avoir une 6 eme vitesse , donc avec un diametre de roue supérieur c'est super .
hier , j'ai pris 130 compteur sur autoroute ,alors que mes roues ne sont pas équilibrées , et bien aucune vibrations constatés . BRAVO COOPER
maintenant que j'ai essayé les 35 , je regrette de ne pas l'avoir fait avant car vraiment pour un boite meca c'est le top ! je précise aussi que ma LDA est optimisée , que j'ai un intercooler et que mes jantes sont des 8.5 et pas 10 pouces
si il y en a parmi vous qui réfléchissent a la taille de leurs nouvelles chaussettes , voilà mon experience .
MERCI OLIV pour ne pas avoir parlé de mes grosses chaussettes !!!!

maintenant je crois que les boites auto tirent plus long et c'est peut etre pour celà que certains on trouvaient cette monte trop importante et sont revenus au 33/12.5/15 :wink:
Je n'avais rien à dire Papy, sinon une spéciale dédicace pour ton aide précieuse !!!
Moi j'aime les 35, je le crie haut et fort mais pas très adapté à tout ce que je voulais faire. Par contre, comme tu as pu le lire, je suis moi aussi super content de mes coopers, une merveille. Legers, précis, silencieux, confortables.
Maintenant, j'attends une photo !!!! :wink:
Bises papy

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Oliv,
Maintenant que nous sommes équipés de pneus neufs mais de marque et de tailles différentes, je pense qu'il serait bon d'aller se jeter dans un bourbier pour rigoler.

Bises
Eric

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

rickette a écrit :Oliv,
Maintenant que nous sommes équipés de pneus neufs mais de marque et de tailles différentes, je pense qu'il serait bon d'aller se jeter dans un bourbier pour rigoler.

Bises
Eric
Je ne sais pas si on va rigoler, mais faut les essayer !!! :lol: :lol: :lol:
Bises :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Mon Oliv,
Je pense que si, on est pas là pour faire la course aux médailles, mais pour passer un bon moment avec nos 80.

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

rickette a écrit :Mon Oliv,
Je pense que si, on est pas là pour faire la course aux médailles, mais pour passer un bon moment avec nos 80.
Mais mon ricket, mes smileys le sous-entendaient !!!
Qd je dis que je ne sais pas si on va rigoler, c'est que je ne sais pas dans quel merde on est capable d'aller se fourer avec des pneus qu'on ne connait pas, pourvu qu'on s'eclate !!!!
Je n'ai jamais fait la course sauf avec moi même !!! :wink:

A la premiere occase, on se tient au jus !!!!
Bises ma poule

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
ricket
SW expert
SW expert

Message par ricket »

Pas de soucis, on ne va pas encombrer le post, et dès que l'on peut, on se fait une petite virée :wink:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par 80liv »

Bon, papy, j'attends les photots moi !!!!
Bises :wink:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »