Bonjour,
Pour faire simple et budjet serre.
Pour les pneu, en ce moment gros probleme de dispo sur les BF, si tu reste dans cette taille et veu un pneu qui te trainne vraiment partout, je partirais sur un mud, et au pris le plus serre tu as le Hankook RT01 et peut etre le RT03 maintenant.
J'en ai un jeux en doublon de mes bf mud qui sont plus large.
Les hankook and 235 85R16 sont indestructible, beton et il faut bien le poids du 80 pour les faire flechir au degonflage. Le RT01 c'est pas le top du top, mais c'est un tres bon pneu au prix d'un rechape

.
Suspension..dure dure. Ironman, evite, OME, les amortos sont pas adaptes au raid, ca chauffe trops et ce n'est plus efficasse.
Apperement dans cette gamme de prix, les EFS sont les meilleurs.
Voir aussi les koni serie 82, c'est les heavytrack standar. Attention rehausse +5 max.
Tu peu aussi, si tu as le temps, bricoler. Met tois en recherche d'une casse avec des camions, les amortos avant de tracteur DAf serie 95

, on en a eu un jeu gratos, ils ont 5 raids et...sont toujours au top matin comme soir
prend ton temps, il y a possibilitee de faire a petit prix
Regarde aussi du cote des occas, surtout pour tes roues, si tu veu du 235 85R16 (perso je prefere les 265 75R16) tu en trouvera pleins
Bonne recherche