arrivée de gasoil bouchée!!! HELP!!!

Moteur pour LC80.
julian1982

Message par julian1982 »

Dernier message de la page précédente :

la vous avez des photos, moi j'ai eu le même probleme.
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
A+

clepepe

Message par clepepe »

merci pour les tofs :D
peux tu juste mettre une croix sur la 1er photo que je repère l'endroit exact pour découpage de mon meuble bois.
@++

clepepe

Message par clepepe »

ce serait peut être une mise à l'air bloquée :( j'avais vu un post là-dessus, un clapet qui restait bloqué...mais je ne sais plus ou :( si quelqu'un se rappelle :?:
@++

syche

Message par syche »

Bonjour, je m'incruste un poils ici, j'ai constate un truc sur mon 80, et peut etre que ca pourrais venir du mem probleme.

En deceleration...le regime moteur monte un poils :shock: 200tr...on toule debraye, le regime tombe au ralenti, freine, toujours debraye, quand le vehicule decelere franhcement, le regime monte un peu, idem en TT quand il a le nez vraiment en bas

Pompe a injection, probleme d'arrive de gasoil..

:roll:

clepepe

Message par clepepe »

Slt Syche :D
NON, j'ai pas les mêmes symptomes, quand je roule au bout d'un moment (15kms)plus d'accélération, obligé de ma garer , le moteur n'est plus alimenté...je souffle dans la durite qui va de la pompe au réservoir, j'appuie une dizaine de fois sur la pompe...ça repart...pour 15kms et rebelote.
et quand je suis arr^té le truc que tu presses sur la pompe est enfoncé...donc, certainement une mise à l'air de bouché ou autre.
je précise que j'ai roulé aussi avec bouchon de réservoir ouvert....même topo

syche

Message par syche »

:lol: relis bien, mes symptomes sont un poils different, en revenche si ta pompe sur le filtre a gasoil reste enfonce, au moins tu est sur qu'il n'y a pas de prise d'air entre la et le bouchon qui te bloque le gasoil..

lolo84

Message par lolo84 »

clepepe a écrit :Slt Syche :D
NON, j'ai pas les mêmes symptomes, quand je roule au bout d'un moment (15kms)plus d'accélération, obligé de ma garer , le moteur n'est plus alimenté...je souffle dans la durite qui va de la pompe au réservoir, j'appuie une dizaine de fois sur la pompe...ça repart...pour 15kms et rebelote.
et quand je suis arr^té le truc que tu presses sur la pompe est enfoncé...donc, certainement une mise à l'air de bouché ou autre.
je précise que j'ai roulé aussi avec bouchon de réservoir ouvert....même topo
Avec les précisions que tu apportes, je pencherais franchement pour la crépine encrassée ! :wink:

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

je dirais meme mieux,la crepine est tombe dans le reservoir :lol:

tiens nous au jus apres demontage :wink:

julian1982

Message par julian1982 »

clepepe a écrit :merci pour les tofs :D
peux tu juste mettre une croix sur la 1er photo que je repère l'endroit exact pour découpage de mon meuble bois.
@++
La photo demander jejej
[ image externe ]

Moi le probleme que j'avais était que chaque 6 mois la voiture perdé la force, c'était la crepine que se baladais dans le reservoir et le tube l'absorber. Aussi il a falu que je change le filtre a gasoil car celui la était très sale a cause de la crepine qui n'était pas dans sa place.
s2

clepepe

Message par clepepe »

OK, les gars, j'ai tombé le reservoir :D
BILAN:
crépine complètement bouchée par de grosses merdes flottant dans le réservoir...obligé de balancer les 20 litres qui restaient (trop de merdes dedans) donc nettoyage total du tout et remontage et ensuite essai 8)
je vous tiens au jus pour la suite...et par la même occasion montage de mon nouveau démarreur en 12 volts :D
@++
Merci pour la photo Julian 1982 8)

julian1982

Message par julian1982 »

J'espere que maintenant le 80 marchera mieux, s2

Répondre

Revenir à « Série 80 »