Cliquetis a froid

Moteur pour LC80.
riva43

Message par riva43 »

Dernier message de la page précédente :

salut Mademax

Oui j'ai laissé tomber le 24s, mais l'autre je sais pas encore .
Peut êtres que d'autre personne le connaisse, ce 12s est ver Tarbes

riva43

Message par riva43 »

Salut a tous

Ça y est je fais parti du club des frappadingues, j’ai acheté un 80, celui qui cliqueté
Merci et bravo à Julian 1982 et à Steph27 les cliquetis viennent bien de la tringlerie de l'accélérateur a froid .
Je suis aller le chercher en fin de semaine passé, il marche super bien .
Depuis hier il est chez le meccano pour prise de compressions et changement des injecteurs.
Tous est OK, les compressions vont de 31 à 34 kg/cm²

Maintenant le plus dure reste à faire, l’équipement en vue d’un raid a la fin de l’année 2010

Riva43

lolo84

Message par lolo84 »

Bon t'es foutu alors t'as mis le pieds dedans ! :lol: :wink:

NICOM

Re:

Message par NICOM »

riva43 a écrit :Salut a tous

Ça y est je fais parti du club des frappadingues, j’ai acheté un 80, celui qui cliqueté
Merci et bravo à Julian 1982 et à Steph27 les cliquetis viennent bien de la tringlerie de l'accélérateur a froid .
Je suis aller le chercher en fin de semaine passé, il marche super bien .
Depuis hier il est chez le meccano pour prise de compressions et changement des injecteurs.
Tous est OK, les compressions vont de 31 à 34 kg/cm²

Maintenant le plus dure reste à faire, l’équipement en vue d’un raid a la fin de l’année 2010

Riva43
salut ,
Et t'as fait quoi pour être sur que le bruit de cliqueti venait de la tringlerie de l'accélérateur à froid ?
T'as résolu le bruit ?
Pareil ,j'ai un léger cliquetis à froid...
Merci

riva43

Re: Cliquetis a froid

Message par riva43 »

Salut Nicom
Si le bruit vient de la tringlerie, quand la véhicule est démarré a froid touche le doigt qui appui sur la petite patte de l'accélérateur a froid ( a droite de la pompe ) et le bruit dois s'arrêter.
Je n'ai pas résolu le bruit , il le fait toujours, ca n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement du moteur, donc je laisse comme ca.

Riva 43

Répondre

Revenir à « Série 80 »