Dernier message de la page précédente :
merci , je voudrais en installer un . et as tu une 3em batterie pour le faire fonctionner ?webasto
- patapouf
- SW expert
Re: webasto
Comme l'hiver arrive, je recommence à m'intéresser à cette bête....
Point suivant
Tout marche bien mais il semble qu'il y ait un relait derriere le tableau de bord. ce relai sert à forcer le ventilateur de chauffage.....
J'y retourne..... et je vous dis quoi!
Pierre
PS: ça n'a rien à voir mais j'ai changé mes durits de bol de DA: moins de fuite et.... 6,5€ le metre.....
Point suivant
Tout marche bien mais il semble qu'il y ait un relait derriere le tableau de bord. ce relai sert à forcer le ventilateur de chauffage.....
J'y retourne..... et je vous dis quoi!
Pierre
PS: ça n'a rien à voir mais j'ai changé mes durits de bol de DA: moins de fuite et.... 6,5€ le metre.....
Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Comme dit le proverbe:
bonjour a tous
je en ai posé, l année derniere mais sans le declenchement de la ventil justement....
je peux indiquer les plans d origine que j ai trouver en allemagne (faut que je retrouv le dossier....)
si ca te sert
la je v m iterreser aussi au declenchement de la ventil
benjamin
je en ai posé, l année derniere mais sans le declenchement de la ventil justement....
je peux indiquer les plans d origine que j ai trouver en allemagne (faut que je retrouv le dossier....)
si ca te sert
la je v m iterreser aussi au declenchement de la ventil
benjamin
- patapouf
- SW expert
Bonjour Ben
Je te remercie par avance pour ton envoi
Bien sur que je suis intéressé...
Jepense qu'il y a un relai derrière le bloc de commande du ventimateur au tableau de bord et que c'est ce relai qui a un problème.
Mais comment démonter ce bloc?
Je vais me pencher dessus
Pierre
Je te remercie par avance pour ton envoi
Bien sur que je suis intéressé...
Jepense qu'il y a un relai derrière le bloc de commande du ventimateur au tableau de bord et que c'est ce relai qui a un problème.
Mais comment démonter ce bloc?
Je vais me pencher dessus
Pierre
Comme dit le proverbe:
Comme dit le proverbe:
- patapouf
- SW expert
Bonjour ben
Je t'ai envoyé mon mail en mp
Je viens de voir que le Gasoil n'arrive pas! peut etre le tuyau bouché...
Il faut que je regarde ou il a été pris...
Je vais essayer avec un tuyau annexe et une autre alimentation de carburant pour voir s'il marche....
a Plus
Je t'ai envoyé mon mail en mp
Je viens de voir que le Gasoil n'arrive pas! peut etre le tuyau bouché...
Il faut que je regarde ou il a été pris...
Je vais essayer avec un tuyau annexe et une autre alimentation de carburant pour voir s'il marche....
a Plus
Comme dit le proverbe:
Comme dit le proverbe:
je t ai envoyé le montage origine par mails
moi j ai repiquer le gazoil pres du filtre la pompe est a impulsion et c le webasto qui la commande automatiquement
exite la avec du 12 v en la tenant ds la main tu sens la poussée dedans c un aimant qui ramene le piston...
apres pour la ventil c pas pareil moi je l ai mise independante..
moi j ai repiquer le gazoil pres du filtre la pompe est a impulsion et c le webasto qui la commande automatiquement
exite la avec du 12 v en la tenant ds la main tu sens la poussée dedans c un aimant qui ramene le piston...
apres pour la ventil c pas pareil moi je l ai mise independante..
mail parti - il fo que tu test la pompe a impulsion chatouille la avec du 12v et quand tu l a dans la main tu sent la poussé du piston ( c un aimant qui le ramene ) la mienne pompe au niveau du filtre...
tiens moi au jus
ciao
tiens moi au jus
ciao