Présentation de foxugo

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Présentation de foxugo

Message par Toyrouge »

Dernier message de la page précédente :

Salut Fox, t'as enfin reussi a configurer ton navigateur pour dialoguer sur le forum :D Donc rebienvenu :D et un coucou amical a un de mes fidèles lieutenant :mrgreen:
Oublies pas de poster des tofs du blanc, il est bo :D
A+

foxugo

Message par foxugo »

Bonjour ,
Merci à tous pour votre superbe accueil.
Dite moi si je me trompe (avis au plus ancien), il me semble que my80isfantastic existe depuis 1983 et j'ai du m'inscrire pour la première fois en juin 84 après avoir fait mon premier raid avec toyrouge au Maroc.

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Ca serait pas en 2004 :mrgreen: parceque nos gros étaient pas nés :D en 84

maverick27

Message par maverick27 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

foxugo

Message par foxugo »

autant pour moi, je voulais dire 2003 pour le site et 2004 pou l'inscription :lol:

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »