demande de photo

L'électricité et le freinage pour LC80.

Modérateur : Panou

flo240

Re: demande de photo

Message par flo240 »

Dernier message de la page précédente :

Un grand merci a toit lolo pour la photo :wink: même si je galère pour arriver a dissocier une prise dans se merdier :lol:
Autre chose tu c'est si l'autoradio commande aussi l'antenne ? sur mon 80 je n'est pas d'antenne électrique( pas de bouton aussi)mais je viens d'acheter l'interrupteur d'origine (de l'antenne) et jais bien aussi un connecteur dans le tableaux de bord
de libre (surement pour l'antenne puisque quand je branche l'inter sur celui si et que je m'est les phares l'ampoule de l'interrupteur fonctionne :D) et donc dans cette histoire très compliquer :lol: si j'achète l'antenne électrique d'origine qui vo un bras :twisted: et que je n'est pas les branchement adéquate au niveaux du capot je suis baiser :mrgreen: .
Par rapport a cette photo
[ image externe ]
Pense tu qu'il y a un branchement d'origine pour l'antenne ?

pat723126

Message par pat723126 »

Flo,

si tu regardes la page EC-134 du manuel chassis, tu trouveras les réponses à tes questions. Tu verras que le connecteur du moteur dans l'aile est un "2 contacts". Sur mon Toy, il n'y en a que 2 dans le coin et l'autre est pour le rappel de clignotant sur l'aile.

Avec un multimètre, tu dois pouvoir vérifier que c'est le bon en testant la continuité avec le connecteur du bouton du tableau de bord (broches 5 et 8 ) selon le schéma ci-joint (mieux vaut débrancher les batteries avant ...)
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

flo240 a écrit :Autre chose tu c'est si l'autoradio commande aussi l'antenne ?
Non les 2 sont indépendants, d'où l'interrupteur au TdB.

flo240

Message par flo240 »

Merci pat pour cette explications

Répondre

Revenir à « Série 80 »