un 80 en caledonie

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
marco42

Re: un 80 en caledonie

Message par marco42 »

Dernier message de la page précédente :

salut Georges et bienvenue à la Calédonie sur le forum du 80,
ne regrette pas d'avoir changer ton 60 pour un 80, tu verras c'est un super engin.
Marco

gvcaledo

Message par gvcaledo »

Merci a tous pour cet acceuil chaleureux,
je suis pas un pro des forum, hier j'ai posté un message mais il n'est apparu nul part ou alors je ne sais ou ?
Vla mon toy:
Et il est encore plus propre a l'interieur !
Bonne journée a tous.
Georges
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

indigoro

Message par indigoro »

Effectivement il est très propre :D

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Welcome ami lointain...
étonné quand tu parles train roulant du 60, surtout en boite auto, mais pourquoi pas on voit de tout sur le 80!
tu parles aussi des ponts?
A+

maverick27

Message par maverick27 »

gvcaledo a écrit :je suis pas un pro des forum, hier j'ai posté un message mais il n'est apparu nul part ou alors je ne sais ou ?
ben, nul part :oops: regarde ton compteur de message = 2, celui là et ta présentation :wink: t'as du envoyer mais quelqu'un qui poste en même temps que toi et qui envois une fraction de seconde avant toi, l'emporte sur toi, donc après avoir cliqué sur "envoyer", attend le message de comfirmation d'envois, auquel cas, ton message est en attente et tu dois renvoyer, si tu quittes avant çà, ton message est perdu :wink:
sinon, il est beau ton 80 :wink:

HJ61alex

Message par HJ61alex »

oui ou tu as cliqué sur apercu au lieu de répondre ca arrive..

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »