Dernier message de la page précédente :
Bonjour,sam2 a écrit :Concernant le prix, je suis d'accord avec toi:on est pas ds le même budget mais les reiger sont reconditionnables donc à moyen terme on devrait s'y retrouver...
ATTENTION: tu te trompe complètement, les reconditionner coute très cher et cela dépend de beaucoup de points, notamment si tes tiges sont à changer ou pas!
Une bonne partie des clients qui ont eu des amortos haut de gamme ont abandonnés après la deuxième révision ( moi le premier)!
Pour info la dernière fois que j'ai demandé un devis pour réviser 4 amortisseurs, il y en avait pour 1200€, les tiges, joints, rotules etaient à changer!
Le client m'a repondu que c'était le prix de 4 bilstein à bonbonnes accolées neuf!
Depuis je ne vends plus d'amorto très haut de gammes.
Les meilleurs sont les Ohlins effectivement!
Sam
Tu monte quoi depuis, que des bilstein? ou tu as une autre marque qui marche bien

Le problème des amortos haut de gamme et des tige c'est qu'ils ont les tiges vers le bas, donc il faut absolument les protéger par tout les moyen possible des projection et autre branchages. Il y a quelques années proflex a eut des problèmes de qualité de chrome sur leurs tige et des micros paillettes bouffaient les joint

En tout cas leur usine est vraiment nickel, c’est petit mais tout y est et la qualité a la fabrication est vraiment la, presque de la bijouterie.

Les rotules