lda origine

Moteur pour LC80.
capitaine

Re: lda origine

Message par capitaine »

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:wink: ok si je me perd dans le reglage je t appel samedi apres midi :lol:


capitaine

Re: lda origine

Message par capitaine »

au fait encore un truc l ecrou de 17 il accessible?


maverick27

Re: lda origine

Message par maverick27 »

oui, avec une clè à pipe ou douille, situé dans cette zone là
[ image externe ]


capitaine

Re: lda origine

Message par capitaine »

ok merci mec :wink:


earl

Re: lda origine

Message par earl »

le gars qui m'a optimisé la pompe au ban, a viré la came lda que je j'avais monté, et remonté celle d'origine, c'est avec cette came d'origine qu'il préparait les pompes des voitures de rallye raid quand il travaillait pour bosch chez les germains :wink:
il était d'accord pour que je fasse un reportage photo sur son boulot, mais pas pour donner les réglages :mrgreen:


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Panou
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Re: lda origine

Message par Panou »

par contre c'est bcp plus chiant quand le 80 est en BA, car il y a un petit boitier sur la pompe qui empêche l'accès à l'écrou de 17. et parfois on a du mal à remonter la lda, alors....mets de l'huile !!!


PANOU 06 NICE
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Re: lda origine

Message par My80 Team »

earl a écrit :il était d'accord pour que je fasse un reportage photo sur son boulot, mais pas pour donner les réglages :mrgreen:
Bon ben elles sont où les photos? :mrgreen:


earl

Re: lda origine

Message par earl »

je lui ai posé la question après qu'il ait réglé ma pompe, j'ai un copain qui est tenté, si il franchit la pas, je serais présent avec mon toffeur :wink:


capitaine

Re: lda origine

Message par capitaine »

slt bon c fait j ai reglé ma lda je l ai tourné de 45 degres (sens des aiguille d une montre )je nai pa touché a la roues cranté car la marque sur ma cam etait haute comme sur la deuxieme photo de la premiere page . bon j ai trouvé un leger changement au niveau de l acceleration (en 1er et 2eme a l acceleration il est moin poussif qu avant)


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