Dernier message de la page précédente :
Salut 0320878211Un p'tit déterrage de post pour avoir quelques nouvelles

.....parce que bientôt j'men vas m' attaquer aux miennes !
A +
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
tu vas sur le site imageshack par exemple .syche a écrit :Bonjour a tous.
Sur le site italien il y a un tres beau modele, il est fait en alu mais il doit etre faisable en plastique.
Encore une foi, j'ai des photos mais....je suis pas doue...
Le bon point c'est qu'ils ne font pas pelle en marche arriere, et il laisse la..meu meu s'en aller apres un plantage dans la boue ou le sable.
syche a écrit :Bonjour a tous.
Sur le site italien il y a un tres beau modele, il est fait en alu mais il doit etre faisable en plastique.
Encore une foi, j'ai des photos mais....je suis pas doue...
Le bon point c'est qu'ils ne font pas pelle en marche arriere, et il laisse la..meu meu s'en aller apres un plantage dans la boue ou le sable.
Salut Sam !sam2 a écrit :bonjour,
Si je peux me permettre![]()
Les protections d'amortos ne servent que si l'on a des amortisseurs avec des tiges en bas c'est à dire des hauts de gammes équipés de soufflets.
j'en avais lorsque j'avais des DYNAM ,le problème c'est lorsque l'on roule dans le sable.
Les protections surf sur le sable, ça déleste le pont arrrière ,on s'ensable plus vite et quand on passe la marche arrière pour sortir c'est la cata ça plante complètement.
Si c'est pour des amortos haut de gammes c'est vital si on ne veux pas changer les tiges tout les 4 matins, mais si c'est pour du traditionnel c'est une grosse erreur.
L'idéal c'est d'utiliser du caoutchouc que l'on fixe sur le tirant et sur le bas du pont, c'est flexible et donc pas de problème pour suivre les mouvements différents de ces deux pièces.
Pour ceux qui n'aiment que les pistes c'est très utile y compris pour les disques arrière ,les durites de freins etc.....
Sam