Dernier message de la page précédente :
Fo s'abonner et tu le reçois avant qu'il soit en vente en presse !!!didier11 a écrit :toujours pas trouvé TLC en vente.

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Fo s'abonner et tu le reçois avant qu'il soit en vente en presse !!!didier11 a écrit :toujours pas trouvé TLC en vente.
Cela dépend mais généralement entre le 20 et 25 !!!didier11 a écrit :D'accord mais il parait à quelle date dans la presse.
Toyrouge a écrit :Oui j'avais vu l'article sur journal du 4x4. t'as bien fait de précsier que c'était le 4x4 qui était parmi les plus vieux![]()
![]()
![]()
![]()
Merci stef pour le retour sur le rasso![]()
![]()
Pas de souci Jidgi. Essayes de bloquer les dates dès que tu peux que je bloque ce WE sur mon planning !!!jidgi a écrit :Merci à toi Stef. Ma tente est déjà prête pour te faire une petite place pour l'année prochaine.
Mais c'est qu'ils vont nous faire des petits ces 2 là !!!jidgi a écrit :Merci à toi Stef. Ma tente est déjà prête pour te faire une petite place pour l'année prochaine.
Bonjourstef a écrit :Cela dépend mais généralement entre le 20 et 25 !!!didier11 a écrit :D'accord mais il parait à quelle date dans la presse.