Dernier message de la page précédente :
bon si tu as été conseillé par un "pro" de la liste c'est different Demande lui le remboursement de la came .....lotte

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
bon si tu as été conseillé par un "pro" de la liste c'est different Demande lui le remboursement de la came .....lotteben oui mais a moins de croire au miracle IL ne faut pas espérer avoir l'officiel au prix de la contrefaçon Moi j'appelle ça soit de la radinerie soit de la complaisance vis vis vis des arnaqueurs Donc bien fait pour toi![]()
moi j'ai investi dans une vraie installée par art technologie et franchement je ne regrette pas l'investissement et de plus je peux reclamer si le réglage ne me convient pas
tu connais le principe de celui "qui veux le beurre + l'argent du beuure et le cul de la fermière en plus "
Pas sur que ce genre d'intervention fasse avancer le débat.....bon si tu as été conseillé par un "pro" de la liste c'est different Demande lui le remboursement de la came .....lotte![]()
excellent, à mettre dans le best offlo240 a écrit : ''traitement thermique'' uniquement visuelle.