Dernier message de la page précédente :
papiwalker, tu ne nous a pas dit ce qu'il avait ton 80 pour aller chez un dieseliste?.Dieseliste sur avignon ou les environs
Re: Dieseliste
ah oui c'est vrai dsl
Je trouve qu'il fume bcp et cela me gène bcp car j'ai des remontées de gaz dans l'habitacle.........
Je pense qu'il avait été modifié au niveau de la pompe avant que je l’achète. A l’époque il fumait un peu mais basta, aujourd'hui je trouve qu'il fume pas mal!!!!!
Je veux simplement faire régler cette pompe afin qu'il ne fume plus autant.
Voilà, mais peut être que le pb ne vient pas de la pompe?

Je trouve qu'il fume bcp et cela me gène bcp car j'ai des remontées de gaz dans l'habitacle.........
Je pense qu'il avait été modifié au niveau de la pompe avant que je l’achète. A l’époque il fumait un peu mais basta, aujourd'hui je trouve qu'il fume pas mal!!!!!
Je veux simplement faire régler cette pompe afin qu'il ne fume plus autant.
Voilà, mais peut être que le pb ne vient pas de la pompe?
Re: Dieseliste sur avignon ou les environs
ok snedoup je vous dirais ce qu'il en est. J'irai dès que possible 

Je confirme tout ça. Mon HDJ80 a fait un stage là bas. Depuis, il avionne (et il consomme beaucoup moins, même si je m'en foutais).rbena a écrit :Les établissements Antoni à Marseille dans le 15eme, c'est juste un peu plus près.
Ils font beaucoup de diesels marins et hébergent un passioné de 80. Il a repris le miens après un passage malheureux chez un grand préparateur de la région.
Très bon travail et prix très raisonnables.
Un point qui m'a interpellé, l'atelier est nickel, tu peux manger par terre sans souci.
C'est clinique, hyper pro, j'y retournerai sans même penser à comparer avec tout autre professionnel. Je suis ravi de ce qu'ils ont fait.
Beaucoup de préparateurs du coin ne disent rien et y amènent leurs 80 il parait

Moi aussi je vais chez eux tres bon rapport qualité prix et aucun soucispoulet11 a écrit :C'est vrai que çà fait un bout depuis Avignon.
Par contre, je suis passé 2 fois par eux: aucun souci sur la qualité et le délai du travail.![]()
![]()
![]()
Et j'ai 2 copains qui ont chacun leur garage, ils passent aussi par BEAD!
Alex