Dernier message de la page précédente :
salut Hugues, bienvenue, mets nous d'autres photos fais nous rêver
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
salut Hugues, bienvenue, mets nous d'autres photos fais nous rêverJe vois bien.hugues206 a écrit :Un salut particulier à mes voisins ou Ex voisins: pour ceux qui connaissent Brétigny, j'ai une maison dans la "cité jardin".
Peut-être Syche; il est dans ton coin, vers Itteville je crois.hugues206 a écrit :J'ai vu ce week-end dans la zone commerciale de Ste Geneviève des Bois un 80 12s, peut-être est quelqu'un d'entre vous ?
merci Maverick. J'ai pris contact avec Julien qui, en effet, me dis avoir besoin de cotes plus precises. J'attends les details de sa demande. Mais au vu des photos que tu as postées, tes dimensions semblent etre les memes que les miennes.maverick27 a écrit :pour les angles... oui, pour la longueur, il faut que tu lui précises car celui sur le lien sort au niveau de la porte arrière
poulet11 a écrit :Je vois bien.hugues206 a écrit :Un salut particulier à mes voisins ou Ex voisins: pour ceux qui connaissent Brétigny, j'ai une maison dans la "cité jardin".Cà rappelle des souvenirs tout çà!!!
![]()
![]()
![]()
Je faisais du VTT avec le club de la Norville, et j'ai participé à la création de "la 91" (91 kms de pur bonheur!)
Nostalgie!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Peut-être Syche; il est dans ton coin, vers Itteville je crois.hugues206 a écrit :J'ai vu ce week-end dans la zone commerciale de Ste Geneviève des Bois un 80 12s, peut-être est quelqu'un d'entre vous ?Mais il est pas souvent là car il bosse en Chine.
Il y a aussi Morocan un peu plus loin, à Bondoufle.