Dernier message de la page précédente :
Peut être mais pas au même endroit que le tien

Par curiosité tu devrais le remontrer à Aquitaine4x4 si tu n'es pas trop loin, je pense qu'il ferait une drôle de tête

Il est possible de "passer" un IC en frontal entre ton radiateur et ton treuil si celui ci lors du montage a ménagé assez de place...Il sera mieux ventilé que sous ton capot surchauffé et fonctionnera donc mieux, même avec des tubulures plus longues, à moins de mettre une écope de 5 cms de haut façon Subaru ou des conduites d'air forcées avec prise en frontale comme sur les KDJ......
Perso j'ai du d'abord avancer mon treuil pour maintenant y placer mon futur IC..... (un paquet d'heures de galères

Regarde si cette piste n'est pas exploitable : ton but premier est d'avoir un IC qui fonctionne (donc qui refroidisse l'air d'admission...même à petite vitesse). Si le montage n'est pas top, tu peux faire sans IC (c'est parfois même mieux qu'avec quand il est mal monté

Il faut peser le pour et le contre dans les améliorations de nos bébés..... On voit trop souvent des bricolages qui tiennent du bidouillage....