Premières photos

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
carra

Re: Premières photos

Message par carra »

Dernier message de la page précédente :

oui, les plus beaux de la famille.... ;) . La reflexion qui me vient c'est que c'est dommage qu il faille autant de pepetes.... et de place !! quand on fait la collec chez toy : difficile de tout garder!! :)
olivier

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Merci à tous les deux :D
Ah, si on pouvait les garder tous :roll: :roll:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
khukri

Message par khukri »

Félicitation pour tous ces beaux bébés. ça doit fendre le coeur de se séparer de l'un d'eux ... mais bon, c'est pour la bonne cause. ton 80 est magnifique :D

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Merci Khukri!! C'est vrai, quand j'ai regardé mon 60 partir :( , mais c'était effectivement pour prendre le 80
contrairement à certains, ici, qui se sont séparés de leur 80 par obligation et qui eux ont certainement du avoir le coeur brisé :cry: :cry:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Il est vrai que certaine voitures sont plus difficile a vendre que d'autre :roll: , par rapport a des tranches de vie passer a bord, des souvenir marquants, des fait particuliers, alors que certaines auters, on s'en foue :roll:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

C'est tout à fait ça Steph :wink:

[ image externe ] Laure

dakota013

Message par dakota013 »

steph27 a écrit :Il est vrai que certaine voitures sont plus difficile a vendre que d'autre :roll: , par rapport a des tranches de vie passer a bord, des souvenir marquants, des fait particuliers, alors que certaines auters, on s'en foue :roll:
TOUT A FAIT D'ACORD STEPH REGARDE PAR EXEMPLE JE N'AI EU AUCUN REGRET A ME SEPARER DE MA CLITO SOCIETE
JE DIRAIS MEME QUE J'EN ETAIS HEUREUX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Je fait environ 40000 Km par ans pour le taf, quasi que sur l'A13, ben quand je change de caisse environ tout les 4/5 ans, je verse pas une larme :mrgreen:

J'ai mon 80 depuis 2007, je n'ai fait "que" 25000 Km depuis avec, mais que de souvenir :roll:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

dakota013 a écrit :
steph27 a écrit :TOUT A FAIT D'ACORD STEPH REGARDE PAR EXEMPLE JE N'AI EU AUCUN REGRET A ME SEPARER DE MA CLITO SOCIETE
JE DIRAIS MEME QUE J'EN ETAIS HEUREUX :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Eh, "Belle truffe", y'a quelqu'un qui t'a dit y'a pas longtemps d'arrêter de crier quand tu parles, on n'est pas sourd tu sais :? :?
Alors, déverrouille cette foutue touche :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

tam

Message par tam »

steph27 a écrit :Il est vrai que certaine voitures sont plus difficile a vendre que d'autre :roll: , par rapport a des tranches de vie passer a bord, des souvenir marquants, des fait particuliers, alors que certaines auters, on s'en foue :roll:
tout a fait d'accord avec toi je suis beaucoup moins attacher au lada malgré avoir parcourus 10 000klm avec .

dakota013

Message par dakota013 »

oui laure mais je suis blon j'ai du mal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »