Tunisie octobre 2008

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
lolo84

Message par lolo84 »

Dernier message de la page précédente :

Pourtant il me semblais que cette marque avait bonne réputation !
Peut être un défaut de fabrication ?


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Moi aussi...des potes organisateurs de raids ne juraient que par ça...


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
range2105

Message par range2105 »

Bonjour à tous,

Moi pas de problème, j'ai des ressorts et amortos 15 j de Libye et 15 j Maroc. Je n'ai pas connu de soucis avec.


pascal79

Message par pascal79 »

Merci de nous faire partager ce bon moment et ces belles photos! :wink:


HJ61alex

Message par HJ61alex »

merci pour les photos,
dans ces dunettes, le 80 est le roi face aux 120 et 100 (pas de débattement ni de bloc avant),
moins de porte à faux si le pc avant est changé,
mais sur piste, le 120 absorbe mieux les imperfections (il paye ce confort au prix fort, silentblocs, déchirures...)
et il ne faut meme pas chercher à suivre un 120 avec un boitier adonis: une bombe :shock:
pour le joint homo, il ne claquait pas déjà avant la rupture?

A+


Maxitoy

Message par Maxitoy »

Au fait ! Et ce réservoir additionnel ?
Ça a tenu , les fixations ? pas de fuites ?

A ++++++ 8)


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

mademax a écrit :Au fait ! Et ce réservoir additionnel ?
Ça a tenu , les fixations ? pas de fuites ?

A ++++++ 8)
Impeccable , aucunes fuites , garde au sol nickel et transfert tip top , les solutions que j'avais retenu était les bonnes , je suis content de moi et surtout de mon soudeur :wink:


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

Tiens une 1ere petite vidéo :

[media][/media]

D'autre à suivre


Avatar de l’utilisateur
80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Messages : 2613
Inscription : 11 oct. 2007, 19:22
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

C'est malin, j'ai vomi tout mon p'tit déj' ! :(
C'est sublime !!! :wink:


@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
HJ61alex

Message par HJ61alex »

vous etes en courtes tt le temps sur ces dunes?
sans prétendre avoir la bonne solution,
je trouve que le moteur est très haut dans les tours, il n'y à qu'a er reched ou je suis resté en courtes (dunettes très cassantes), mais le reste du temps la 1 longue à max 2500 ca passe non? les courtes juste pour se déplanter...
A+


Avatar de l’utilisateur
pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 4682
Inscription : 06 oct. 2007, 23:37
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

HJ61alex a écrit :vous etes en courtes tt le temps sur ces dunes?
sans prétendre avoir la bonne solution,
je trouve que le moteur est très haut dans les tours, il n'y à qu'a er reched ou je suis resté en courtes (dunettes très cassantes), mais le reste du temps la 1 longue à max 2500 ca passe non? les courtes juste pour se déplanter...
A+
Cà dépend des moments , souvent le sable était trés mou et les plantages fréquents, et puis 1ere longue ou 3eme courte le régime moteur est sensiblement le même avec en plus le blocage central .

L'avantage en courte c'est que tu peux descendre assez bas dans les tours et repartir facilement avec suffisement de couple , alors qu'en 1ere longue dans la même situation , faudrait jouer de l'embrayage et ça j'aime pas .

En plus les passages filmés de l'intérieur par le passager son fait fenètre ouverte avec la tête du snorkel juste à coté et le bruit sur la vidéo est assez impressionnant , mais en réalité je ne dépasse que trés rarement 2800 t/mn . :wink:


Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »