Hey

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Hey

Message par yantoy 80 »

Dernier message de la page précédente :

salut Laura et bienvenue :mrgreen: (toi tu fais tout a l'envers :lol: rasso et inscription :shock:) sinon je t'attendais pour nettoyer mon80 :lol: :lol: :lol:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par Toyrouge »

Ha mais oui ca me dit bien quelque chose ce pseudo :roll: :D
Une vraie adepte du ptdr :D :D elle comprendra :roll:
Bienvenue a toi dans la joyeuse bande de doux dingue et ne change rien :wink: :wink:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

SAlut sur le forum Laura :wink:

Bienvenue ici, meme si tu t'inscrit seulement maintenant, beaucoup te connaisse deja :wink: par ton incontournable presence et investissement durant totu ce WE :wink:

Bon et ne te trope pas de Steph, moi c'est Steph27 :mrgreen: pas l'autre :lol: , et maintenant qu'on se connais, tu peux me faire la bise :mrgreen: :mrgreen:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

ptitelolodu11 a écrit : la seule qui commet le sacrilège de mélanger le ricard avec de l orgeat
:shock: :shock: Mais il me semble que, pour certains, ce ne soit pas le seul "sacrilège" que tu aies fait :roll: :roll: Jet 27 et eau gazeuse, hein :wink: :lol: :mrgreen:

Bienvenue à toi Jolie Jeune Femme parmi nous et ravie d'avoir fait ta connaissance :wink: :D
Tu dis que tu n'as pas de 80, mais ça va pas du tout ça :wink: :evil: :twisted: :mrgreen:
Et crois tu vraiment que ce soit important pour toi, enfin pour nous, car vu ton implication de ce week end et surtout le plaisir avec lequel tu l'as fait, ça le vaut bien, crois moi :wink: :D
Merci à toi encore pour tout et à bientôt "Miss....lolodu11" :wink: :D:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
maverick27

Message par maverick27 »

Salut Laura :D
je suis très heureux de te lire ici, d'autant que tu as commencé par t'impliquer en apportant ton aide au rasso 2012, puis en adhérant à l'asso et enfin à t'impliquer encore plus lors de cette édition des "80's et 100's folies 2013"
alors bienvenu parmis nous ma grande :D :wink:
didier11 a écrit :Heureux de te voir ici :wink:

bisous
tu peux être fier de ce petit bout de jeune femme :wink:

khukri

Message par khukri »

Ah bein oui, pas encore inscrite et déjà pilier (du club, hein ... pas du bar :mrgreen: )

Merci pour ton implication auprès des vieux loups ... (ok ok, ... vous n'êtes pas des loups :twisted: ) et un énorme BUENVENIDO à toi :D

popyvs

Message par popyvs »

bienvenue laura
content aussi de te lire ici :) :)
titi a raison t était déjà la l annee derniere merci pour ton travaille sur ces rassos
et en plus tu trouve le temps de promener elios :P ta gentillesse et ton sourire egaye les rassos :mrgreen:
bises

Dens

Message par Dens »

Coucou Laura :wink:
Ca fait plaisir de te voir parmi nous ici 8)
Bravo et merci pour ton aide précieuse, t'es une championne 8)

Bises

eddy

Message par eddy »

Hello et Bienvenue sur le fofo :D

tout a été dis sur toi sauf que tu es en plus super mignonne et adorable :wink:

Bizoo

ChameauRouge

Message par ChameauRouge »

Salut ma ptitelolo!!
Super content de t'avoir revu :) :) :) .dommage que nous étions perdu au fond du camping :cry: :cry: ,on n'a pas pu trop se parler;mais heureusement;nous étions en charmante compagnie!!!
mais promis on passe vous voir cet été :D :D :D .
Gros bizous
Dany et Patrick

masdagathe

Message par masdagathe »

et bien tres content de ta presence ici
discretion , efficacité,serieux,bcp d' autres qualités surement .
bienvenue dans ce monde de passionnés qui ne se prennent pas la tête
bisous
michel

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »