Présentation du nouveau

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: Présentation du nouveau

Message par tita95 »

Dernier message de la page précédente :

Salut Stéphane et soit le bienvenu parmi nous :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

salut stephane et bienvenue dans la (de plus en plus grande !!) famille et tu dois bien avoir un 80 tiste du cote de chez toi ??

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Stéph81

Message par Stéph81 »

Bonjour à tous, j'aimerai votre avis sur un 80 que l'on me propose en échange de ma BM.
Voici le lien
http://www.leboncoin.fr/voitures/615262325.htm?ca=16_s
Pour la réhausse, les amortos sont des OME et les ressorts de Dobinsons
Les pneumatiques sont en 285/75R16 et il me dit faire entre 14 et 15l/100km. N'est ce pas plutôt la conso d'un80tout équipé raid avec réservoirs, tente....
Merci d'avance pour vos commentaire

HJ61alex

Message par HJ61alex »

il a l'air beau, rien à redire (sauf les rétros chromés 8) ), bien entretenu (manque peut etre les coussinets de bielle et un reglage de soupape à 300mkm...
voir depuis quand il l'a, s'il a tracté...

faudrait l'essayer voir les jeux/bruits moteur

le +10 a l'air très haut à l'avant (quelle marque ressorts et amortos?)
donc voir pour silent blocs de tirants de pont exentriques...et je ne vois pas de rallonge de biellette de barre stab,

non la conso annoncée est bien celle d'un 80 réhaussé, chaussé en 285 avec une pompe un peu poussée cause interco...

maverick27

Message par maverick27 »

vu le descriptif, il a l'air d'être entretenu, c'est déjà çà :D
la conso... c'est souvent par rapport au pied sur la pédale de droite et en plus, c'est un BA et donc, il consomme forcément un peu plus qu'un BM :wink:
il y a quelques membres dans le 64 qui pourraient peut-être t'accompagner si tu décides d'aller le voir :wink:
HJ61alex a écrit :le +10 a l'air très haut à l'avant (quelle marque ressorts et amortos?)
c'est écrit dans post au dessus Alex :mrgreen:

Stéph81

Message par Stéph81 »

Il l'a depuis 2ans et ne s'en est servi que sur route. J'attends d'autres photos notamment compartiment moteur et dessous. Je lui ai également demandé si les barres était réglable pour réaligner les ponts suite à la rehausse. J'attends sa réponse
Pour l'instant je vais le montrer à ma femme surtout que le jour ou on trouve le bon c'est elle qui ira le voir, moi bloqué à la maison suite à opération du dos.
merci

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

t'inquiete on trouveras bien quelqu'un pour assister ta moitier :wink:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »