présentation de mes jouets et de moi même

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
quentinlj70

Re: présentation de mes jouets et de moi même

Message par quentinlj70 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour à tous, merci pour votre acceuil,

je répond pas spécialement dans l'ordre... oui je n'ai que 22 ans (allais j avoue 23 debut octobre) pour calais j'étais là en 2011 2013 2014, pour la transilvania, je vais le faire en adventure avec le lj70 noir qui me sert de daily. le proto ça sera pour l année prochaine en extreme, mais faut pas bruler les étapes ;)
lj70peuplier.jpg
plein deboue.jpg
voilà une photo des 3 qui roule pour le moment.
3toy.jpg
encore une du gros
hdj801.jpg
les photos de la suspat je vais faire ça tout à l heure, mais en gros c'est des ressort belton desert fox +22cm amortos tough dog 45mm reglable, barre panhard tough dog réglable, durite de freins avia sur mesure, biellette de barre stab ralongée castor plate pour l'angle de chasse et amortos de direction renforcé avec retour au centre.

et t'as vu Laure, j'ai suivi ton conseil, me voilà ;)
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

vitmax

Message par vitmax »

Avec autant de toys, tu peux faire un rasso réussi à toi tout seul :lol:
Mais c est quand même mieux avec un max de membres!
Bienvenue dans l équipe!

danitoy

Message par danitoy »

Bienvenu Quentin, il me semblait bien que ce nom me disait quelque
chose, et puis en voyant les photos, ben oui ça m'a fait tilt. :wink: :D :D :D :D
En même temps un p'tite caresse pour ton superbe chien. :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

c'est bien ce que je pensais... Quentin et le beau et sympa compagnon à quatre patte dans le siège passager :D

quentinlj70

oui c est moi et mon chien Komvu, star mondiale dans le TLC mag :lol:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

quentinlj70 a écrit :et t'as vu Laure, j'ai suivi ton conseil, me voilà ;)
J'ai vu 8) Cet endroit est truffé de Pros et de Passionnés Quentin, alors, fais toi plaisir :wink:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
goodhose

Message par goodhose »

Bonjour et félicitations.
Je serais curieux de savoir si ton 80 passe au CT avec ses 22cm de rehausse ????????????????????? :roll:

quentinlj70

Salut Goodhose,

curieusement il passe au Ct car l ancien proprio à dépenser plus de 1650e pour le faire passer en homologation à titre isolé avec les modification de suspension. donc si je veux je peux le laisser comme ça, je dois juste rajouter des bavettes pour les projection et il passe avec une belle carte verte toute vierge ;)

mais comme expliqué plus haut, c est pas mon but. il est là pour bosser le gros alors il va repasser en +7 KS et amortos à bonbonnes séparées euro4x4parts

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »