Dernier message de la page précédente :
Voilà ce que ca donne chez moi, pour le moment rien n'est branché, j'ai changé le poste mais vu que le précédent montage tous les fils ont été coupé

[ image externe ]
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Voilà ce que ca donne chez moi, pour le moment rien n'est branché, j'ai changé le poste mais vu que le précédent montage tous les fils ont été coupéoui, il y a un problème, pour ma part, je viens de faire des essais, je suis à 0,00 à l'arrêt ; - 0,02 (dépression) au ralenti à froid (800trm) ; 0,08 le bouton "power heater" poussé (1200 trm) ; 0,08 à 1500 trm au point mort, à froid.Pat25 a écrit :Je suis quasi a 1b (0.95-0.96) contact mis moteur a l'arrêt.
Vu sur la 1ère photo du haut du post, il y a -0.01b, il doit y avoir moyen de faire une mise a 0 a l'arrêt.
Bonsoir, Au niveau de la température d'échappement, sur mon HDJ 100 lorsque j'ai mis le contact, à froid ce matin, j'avais 6°, il devait faire 2 ou 3° à l'extérieur.Pat25 a écrit :Au niveau T° d'echappement, ça donne quoi? ma sonde est juste après le collier de la ligne inox, donc après le turbo, il me semble que ça monte vite, voit trop vite...........................![]()
Sur une accélération, bien appuyée, je suis vite a plus de 650°, je pense qu'avec une belle montée je serait a plus de 700°, donc beaucoup trop, je me trompe?