Montage intercooler 4wdbitz

Moteur pour LC80.
Répondre
maverick27

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

capitaine a écrit :ok je te remercie :wink: et combien pour le delais de recption?
de 1 à 2 semaines

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

J'ai aussi eu le meme probleme que Poulet, mais dés le lendemain de la pose, par contre moi c'est mon robinet de chauffage qui etait HS, du coup, j'ai preferé shunter le systeme de chauffage complet. Moins de durit=moins de sources de fuites. Surtout la ou je vais, je remonterais tout ca comme il faut a mon retour!!

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
HJ61alex

Message par HJ61alex »

maverick27 a écrit :
capitaine a écrit :ok je te remercie :wink: et combien pour le delais de recption?
de 1 à 2 semaines
j'ai recu le mien en 4 jours à partir du paiement paypal :shock:

capitaine

Message par capitaine »

c est pa possible c est ton voisins qui te la envoyé :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

HJ61alex a écrit :
maverick27 a écrit :
de 1 à 2 semaines
j'ai recu le mien en 4 jours à partir du paiement paypal :shock:
Ben t'as eu de la chance parce que ça fait 15 jours bientôt que j'ai payé et que c'est débité et j'attends toujours ! :evil:
A+

Maxitoy

Message par Maxitoy »

lolo84 a écrit :
Ben t'as eu de la chance parce que ça fait 15 jours bientôt que j'ai payé et que c'est débité et j'attends toujours ! :evil:
A+
Lolo, champion du monde du temps le plus long pour avoir son interco ! [ image externe ]

capitaine

Message par capitaine »

slt les gars je viens de reçevoir un mail de leur part a l instant pour ma commande et il m ont dit qu ils en non plus pour le monment il faut attendre 2 semaine(Hé, merci de votre enquête. Les interrefroidisseurs coûtent 712 $ et le fret en France est 160 $. Nous avons plus d'interrefroidisseurs étant faits, mais sommes environ une semaine ou 2 loin. Remerciements) dsl c est la traduction en français de se qu il m ont envoyé

syche

Message par syche »

Bonjour a tous,

Je suis en discussion avec 4wdbits pour ameliorer les support de l'IC.

Je leurs ai passe pas mal d'info mais je n'ai le 80 sous la main.

Il propose d'avancer l'IC d'environ 10mm, est ce que c'est sufisant pour ne pas que le coude de l'intercooler ne touche la durite de chauffage?

Je ne parle pas du support arriere de l'IC mais bien de la durite qui touche le coude froids de l'IC.

Pour le support, je suis en train de voir pour qu'il avance la fixation arriere gauche de la patte support, d'un boulon vers l'avant et donc regler definitement le problem qu'a eu Poulet 11

Je prend toute infos ou idee et renvois vers 4wdbits :wink:

Au plaisir

poulet11

Message par poulet11 »

10mm en avant, ce sera nickel pour la durite de chauffage.
Actuellement, elle frôle juste l'intercooler.

Par contre, çà modifiera toutes les pattes. Car c'était très serré, en particulier pour le boulon avant gauche qui relie la patte au couvre culasse. :roll:

Et çà ne change pour le moment rien au problème derrière....

syche

Message par syche »

La modif pour l'arriere c'est de se prendre sur le boulon numero en partant de l'arriere gauche du moteur et non sur le numero 2.

les 2 support doivent etre modifie :wink:

Donc 10mm vers l'avant c'est bon, ca ne gene pas pour l'acces aux gauges moteur et BA? :roll:

snedoup

Message par snedoup »

poulet11 a écrit :10mm en avant, ce sera nickel pour la durite de chauffage.
Actuellement, elle frôle juste l'intercooler.

Par contre, çà modifiera toutes les pattes. Car c'était très serré, en particulier pour le boulon avant gauche qui relie la patte au couvre culasse. :roll:

Et çà ne change pour le moment rien au problème derrière....

en avançant le cooler vers l'avant, il va se poser le problème de l'alignement de la durite sortie turbo et entrée cooler.
Pour la patte, j'ai descendu le support sur la culasse et il n'y a plus de soucis.
Le soucis c'est le retour sortie cooler entrée admission ou la durite de chauffage touche. Une patte de fixation et un collier pour attacher la durite et c'est bon

Répondre

Revenir à « Série 80 »