le président de France et le président des USA se promènent en ville quand arrive l'heure du goûter...
ils entrent dans une boulangerie et comme la vendeuse est occupée, le président de France prend un Twix et le met dans sa poche...
et tout en regardant le président des USA, il dit:
- t'as vu... la classe hein...
Le président des USA lui répond:
- j'vais te montrer qu'il n'y a pas plus fort que les américains...
arrive son tour et quand la vendeuse lui demande ce qu'il désire, il dit:
- donnez moi un Twix et j'vous fait un tour de magie...
la vendeuse s'exécute et lui tend un Twix, qu'il avale devant elle tout en la regardant dans le blanc des yeux...
quand il eu finit, la vendeuse lui demande:
- et alors... et le tour de magie... il est où
et le président des USA lui répond:
regardez dans la poche du président français
quelques jours plus tard, ils prennent l'avion ensemble en compagnie du roi du Maroc...
à bord, le pilote, le copilote et deux hotesse de l'air... tous Marocains...
à 39000 pieds les moteurs explosent et l'avion prend feu mais manque de bol, il n'y a que 5 parachutes...
le pilote et le copilote sautent... reste 3 parachutes...
le président des USA dit:
- je suis le président de la plus grande puissance mondiale et je suis donc bien plus important que vous...
il s'empare d'un parachute et saute... reste donc 2 parachutes
le roi du Maroc et les hotesses sont paniqués à la vu du nombre de personne et des parachutes... alors le président de France dit:
- j'ai une idée, comme nous sommes des gentlemen, les hotesses mettent les parachutes et nous nous accrochons à leur jambes comme çà, tout le monde sera sauvé...
tous s'exécute et une fois dans les airs, le roi du maroc lève la tête, sourit et se met à chanter...
- ha... qu'elles sont jolies les filles de mon pays...
et le président Français de rétorquer tout en tapant dans ses mains...
- laï laï laï laï laï laï laï laï laï laï