le toy a xab

Faites un post pour mettre les photos de vos véhicules.
lol88

Re: le toy a xab

Message par lol88 »

Dernier message de la page précédente :

rhââââaaaaaa lovely

quel turbal, et combien??? en mp si tu veux


xab64

Re: le toy a xab

Message par xab64 »

Courbes HDJ 80 - Copie (2).jpg
En plus grand on voit mieux.... :shock:
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: le toy a xab

Message par yantoy 80 »

202 cv c'est tout ???? :lol: :lol: ta basser le banc en marche arriere :lol: :lol: :lol:


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
xab64

Re: le toy a xab

Message par xab64 »

pourtant Yann je suis le seul à prouver mes chiffres.... ceux qui annoncent plus de 230 cv et plus t'en parlent.. c'est tout!!!!

Après sur nos "moulins", c'est le gain de couple qui est surtout intéressant... j'aurai eu 180 cv et 50 Nm, c'était encore mieux.....


lolo74

Re: le toy a xab

Message par lolo74 »

202 cv avec tous ce que tu as fais, bizard non y en a il
annonce des 220 a 250cv c'est des reveurs ?


Avatar de l’utilisateur
Goby France
SW expert
SW expert
Messages : 750
Inscription : 15 févr. 2009, 12:44
Been thanked : 1 time

Re: le toy a xab

Message par Goby »

Il n'y a qu'un passage au banc pour prouver de la véracité des chiffres !
Tes chiffres sont bien Xavier , et comme tu dis celui du couple plus important que celui des CV.... enfin ça dépends comment on conduit aussi ! :wink:


HDJ 80 24S VX 1996 BLEU pas comme les autres !
Part-time et 4WD , Intercooler air/eau , Turbo Céramique , Pompe et injecteurs modifiés , moteur 1HD-FT réalésé et refait à neuf , EGR out , Amortisseur OME à bonbonnes BP-51 réglables, Ressort KS HD , PC AV TJM , PC AR KAYMAR , Ligne échappement Racing MTI 3 pouces ...
FZJ 80 .... orange :)
lol88

Re: le toy a xab

Message par lol88 »

Mais du gros couple entre 1800 et 2800 tr/ min, c'est ce qui compte notamment dans les franchissements...


Avatar de l’utilisateur
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Messages : 3165
Inscription : 12 déc. 2009, 14:45

Re: le toy a xab

Message par yantoy 80 »

te vexe pas xav :mrgreen: :mrgreen: c'est juste qu'avec un turbo,une lda ,un inter,un injo et une lateral ,ben je m'attender a plus :? :? ,apres c'est vrai c'est un 24s :lol: :lol:


les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
maverick27

Re: le toy a xab

Message par maverick27 »

rôôôôôôôôôô Yan :mrgreen:
le kilométrage cumulé fait aussi perdre quelques chevaux :wink:
si d'origine, neuf tu fais tout çà, le 80 passe de 167 à environ 215 cv
mais à + de 300000, il en a déjà peut-être perdu une quinzaine :?
çà a même été démontré dans l'émission top gear :wink:


chrisal
SW amateur avisé
SW amateur avisé
Messages : 197
Inscription : 05 sept. 2010, 16:30
Been thanked : 2 times

Re: le toy a xab

Message par chrisal »

Sauf que là, tout est neuf ................... ! ou j'ai mal suivi :mrgreen:
Bises
@+
Chris


maverick27

Re: le toy a xab

Message par maverick27 »

moteur refais ne veut pas dire moteur neuf :wink:
et 170cv, c'est le théorique Toyota...
même neuves, tu prends 10 bagnoles à la sortie de la chaine et tu les passes au banc, t'auras 10 résulats différents :wink:
plusieurs émissions "voitures de luxe" sont passées il n'y a pas longtemps (ferrari, Lambo, masérati et autres voitures de sport et très luxueuses) et lors de deux d'entre elle, chaque moteur était monté par un seul mécano de A à Z puis testé au banc et équilibré avant d'être monté dans la voiture qui lui était destiné...
le gars disait exactement celà "chaque moteur, même monté par la même personne aura des résultat au banc différent d'un moteur à l'autre"
dans une autre émission, une bagnole ancienne à l'abandon donnée pour 240cv, récupérée et entièrement restaurée moteur y compris, passée au banc une fois la restauration terminée... résultat 227cv > 13 cv de perdus :wink:
il aurait fallut faire ce test pour connaître les réels cv et couple que développait le moteur refait et sans aucune modif (à létat d'origine)
et ensuite un nouveau test avec les modifs pour connaître le gain...
ha... les pneus aussi, çà joue :mrgreen:


Répondre

Revenir à « Présentation des véhicules »