renfort chassis pour prepa transafricaine !

Préparation complète pour LC80.
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stickerenfolie France
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Message par stickerenfolie »

Dernier message de la page précédente :

steph27 a écrit :J'avais envie d'essayer en aspirant au niveaux des purges, qu'est ce que vous en pensez?
Essaye en remplissant le circuit par les purges.


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steph27
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Message par steph27 »

stickerenfolie a écrit :
steph27 a écrit :J'avais envie d'essayer en aspirant au niveaux des purges, qu'est ce que vous en pensez?
Essaye en remplissant le circuit par les purges.

Un copain m'as suggeré la meme chose, je me suis epressé d'aller chercher une grosse seringue a la pharmacie, j'essaye ca dés que j'ai 5 minutes, mais pas demain, je vais chez Denis chercher mes pieces manquante :)


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steph27
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Message par steph27 »

Bon ca y est, j'ai enfin prit le temps d'aller chercher mes pieces chez Denis (passion technique).
Je les monte dés que j'ai un peu de temps.
(Jidgi, j'ai pas prit ton PC, par contre je te garde au chaud mon caches bagages, sachant que j'ai retrouver les point d"ancrage)

Pour la petite histoire, mon moteur n'es vraiment pas capricieux, car j'ai reussit a la demarer alors que je me suis trompé dans le branchement de mon arriver de gasoil :oops: j'ai inverser le retour et l'arrivé.... J'ai donc reussit a le demarrer en branchant l'alimentation en direct, et je l'ai reamorcait par le tuyaux de retour... Ben il as quand meme demmaré.


lolo84

Message par lolo84 »

steph27 a écrit :Bon ca y est, j'ai enfin prit le temps d'aller chercher mes pieces chez Denis (passion technique).
Je les monte dés que j'ai un peu de temps.
(Jidgi, j'ai pas prit ton PC, par contre je te garde au chaud mon caches bagages, sachant que j'ai retrouver les point d"ancrage)

Pour la petite histoire, mon moteur n'es vraiment pas capricieux, car j'ai reussit a la demarer alors que je me suis trompé dans le branchement de mon arriver de gasoil :oops: j'ai inverser le retour et l'arrivé.... J'ai donc reussit a le demarrer en branchant l'alimentation en direct, et je l'ai reamorcait par le tuyaux de retour... Ben il as quand meme demmaré.
Ah bravo !!!


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steph27
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Message par steph27 »

Je suis en plein remontage de mes pieces, et je vais encore de decouverte en decouverte : a savoir que les retro francais et anglais ne sont pas les meme :( :( , je les ai acheter pour rien :roll: :evil: les angles ne sont pas les memes, je m'explique : pas moyen d'ouvrir la glace suffisament pour voir plus loin que l'aile arriere dans le champ de vision... Evidement en angleterre, il regarde le meme retro de l'autre coté de la voiture.....

Pas moyen de purger les freins, maitre cylindres HS. J'ai pourtant tous essayer, en suivant la methode du site, nada. Ca freine, mais quand j'insiste sur la pedales, elle finit au fond...

Ensuite, j'ai encore un probleme de direction, il ne braque que d'un coté : demontage de la biellette pendante pour voir si elle ne se serais pas decranté dans le choc....

Les veilleuse ne marche pas... Le bloc arriere ne marche pas... Le ventilo de chauffage non plus, et le cadran au dessus de la temperature de LDR non plus... D'ailleur a ce sujet, je ne sais pas si c'est pour la temperature ou la pression d'huile....

Si vous avez des solutions a ces petit soucis, je suis preneur...

A+


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Message par stickerenfolie »

steph27 a écrit :Pas moyen de purger les freins, maitre cylindres HS. J'ai pourtant tous essayer, en suivant la methode du site, nada. Ca freine, mais quand j'insiste sur la pedales, elle finit au fond...
Bonjour
Et si tu pompe sa freine?
Si oui recommence la purge
Tu as changer le maitre cylindre?
je pense que tu as un probleme de prise d'air quelque part.
T'as pas monté les etriers a l'envers G a la place du D et D à la place du G? Si si ca se monte :oops:

pour le reste je sais pas.
et pour l'huile c'est la pression.

A+ Yannick


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Message par steph27 »

En ce qui concerne la purge, j'ai tout essayer, ca freine, mais quand je laisse le pied en pression, ca descend jusqu'au fond :cry:
Pour les etrier je ne pense pas que je me sois tromper, mais je suis surpris d'apprendre que l'on peux les inverser!!
En ce qui concerne la pression d'huile, vous savez quelle sonde c'est???
A+


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Message par steph27 »

J'ai trouver mon probleme de braquage, j'ai fait un essaie en demonter l'amortisseur de direction, et tout rentre dans l'ordre, j'avais mal remonter la patte de fixation au niveaux du chassis :lol:


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Message par stickerenfolie »

steph27 a écrit :En ce qui concerne la purge, j'ai tout essayer, ca freine, mais quand je laisse le pied en pression, ca descend jusqu'au fond :cry:
Pour les etrier je ne pense pas que je me sois tromper, mais je suis surpris d'apprendre que l'on peux les inverser!!
En ce qui concerne la pression d'huile, vous savez quelle sonde c'est???
A+
Tu as encore de l'air dans le circuit.
Je pense que tout rentrera dans l'ordre quand tu aura changé le maître cylindre.
Tu n'a pas le maitre cylindre de l'autre caisse pour faire un essais?
Yannick


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Message par 80liv »

steph27 a écrit :En ce qui concerne la purge, j'ai tout essayer, ca freine, mais quand je laisse le pied en pression, ca descend jusqu'au fond :cry:
Pour les etrier je ne pense pas que je me sois tromper, mais je suis surpris d'apprendre que l'on peux les inverser!!
En ce qui concerne la pression d'huile, vous savez quelle sonde c'est???
A+
Salut,

La sonde de pression d'huile est sous le collecteur d'admission et au-dessus du démarreur.


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Message par papybeauintoy »

salut,
je pense que chez toy il doit exister un kit pour remplacer juste les coupelles dans le maitre cylindre ,c'est moins cher que le maitre cylindre complet COURAGEEE !!! :wink:


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l'avenir est à ceux qui s'élèvent en toy !!!
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