je regarde encore la photo que tu me montre JF, le systeme est simple, par contre, la barre qui fait boitier de direction-pivot, elle passe ou ??
j'ai regardé cet aprem, justement les bras de pivots que tu entoure en rouge, a l'origine ils sont derrière le pont, et pour garder la barre d'origine intacte sans la modifier, je pensais demonter ces bras de pivots, les chauffer au rouge et incliner l'oeil ou se trouve la rotule, comme ca la barre de direction est réhaussée, mais ne touche pas le nez de pont, y'a peu de place la bas dedans pour tout faire passer... si on incline les deux bras de pivot, la barre ne touche plus les tirants et on peu braquer a fond des deux cotés sans que ca touche quoi que ce soit...
bon un peu de nouvelles :
aujourd'hui, j'ai CHANGé MES PLAQUETTES AVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpi ! gros boulot la ! mdrr
y'a un filetage de durite d'origine qui a foiré, donc faut le refaire, y'a cette fameuse durite avant droite qui descend du chassis qui ne vient pas, la barre de direction la deuxième rotule ne vient pas, enfin bon... pas mal de truk qui foirent !
j'ai voulu vidanger mes ponts, j'attaque le pont avant, impossible de desserrer le bouchon de remplissage, la tete de vis commence a s'arrondir !
donc je vais attendre un peu d'aide de la part de quelqu'un plus experimenté pour me faire avancer un peu