Dernier message de la page précédente :
vérifie bien tes branchements au relais, que tu n'aies pas inversé les fils codes et phares....Pb Phares
Modérateur : Panou
Re: Pb Phares
Ras a ce niveau
Par contre je viens de remettre l'ancien relais qui a du refroidir , pour test , et la meme probleme
J'en conclut que sa vient pas de la , je crois que je vais l'emmener chez l'elec auto .
J'ai controle les fusibles , le relais , les ampoules 55w , le commodo , la je coince.
Peut etre controler a l'entree du relais si le jus arrive du commodo?
Si oui controler a l'arrive a l'ampoule si il y a du voltage?
C'est logique pour toi panou comme ca ?
Merci
Par contre je viens de remettre l'ancien relais qui a du refroidir , pour test , et la meme probleme
J'en conclut que sa vient pas de la , je crois que je vais l'emmener chez l'elec auto .
J'ai controle les fusibles , le relais , les ampoules 55w , le commodo , la je coince.
Peut etre controler a l'entree du relais si le jus arrive du commodo?
Si oui controler a l'arrive a l'ampoule si il y a du voltage?
C'est logique pour toi panou comme ca ?
Merci
bon, on va y aller par étapes.
d'abord il y a deux relais: un qui met la puissance ( quand tu allumes) et le second (celui dont j'ai fait le topo) qui inverse codes/phares).
quand tu allumes en tournant la manette des phares, en postion codes.....quoi y se passe??
quand tu pousses pour passer en phares....quoi y se passe
et enfin, quant tu éteinds et que tu fais un appel....quoi y se passe??
au fait, as tu vérifié si tes ampoules sont bonnes????????
allez, au taf et....à demain
)))
d'abord il y a deux relais: un qui met la puissance ( quand tu allumes) et le second (celui dont j'ai fait le topo) qui inverse codes/phares).
quand tu allumes en tournant la manette des phares, en postion codes.....quoi y se passe??
quand tu pousses pour passer en phares....quoi y se passe
et enfin, quant tu éteinds et que tu fais un appel....quoi y se passe??
au fait, as tu vérifié si tes ampoules sont bonnes????????
allez, au taf et....à demain

PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
Tout dabord merci pour ton temps
Je tourne en position code ok la lumiere vient
Je pousse pour passer en phare , rien ne se passe.
Quand j'eteins pour faire appel de phare , j'entends le relais inverseur et ca me fait appel de code si on peut dire.
Cad les codes s'allument, bizarre vous avez dit bizarre
Ampoule ok verifie direct sur la batterie.
Voila pour ce soir
Bonne soiree
Je tourne en position code ok la lumiere vient
Je pousse pour passer en phare , rien ne se passe.
Quand j'eteins pour faire appel de phare , j'entends le relais inverseur et ca me fait appel de code si on peut dire.
Cad les codes s'allument, bizarre vous avez dit bizarre
Ampoule ok verifie direct sur la batterie.
Voila pour ce soir
Bonne soiree
ah
est tu certain que c'est le relais modifié que tu entends, et pas celui de puissance???
vérifie.
a+++++
est tu certain que c'est le relais modifié que tu entends, et pas celui de puissance???
vérifie.
a+++++
PANOU 06 NICE
HDJ80 BA de 1994
HDJ80 BA de 1994
Decidément ces 80 on un petit soucis de phare. Sur le mien c'est encore plus fort j'ai changer les deux relais les deux claques, lorsque je fais appel de phare, tout s'allume, lorsque je tourne le comodo en position code RIEN, pousser en position plein phare RIEN, si la c'est pas un mystére!!!!, il parait qu'il y a un autre relais pour les phare, a coté de la pedale d'embrayge, est ce que cela peux venir de la ???
salut panou
je me résigne a l'emmener a un elec auto , ça sera plus simple , sinon je risque d'y passer le WE.

je me résigne a l'emmener a un elec auto , ça sera plus simple , sinon je risque d'y passer le WE.