Dernier message de la page précédente :
l'auteur fetes ces 32 ans dans les tourbieres mongoles ,là c'est trop facile !!!QUIZZ AVENTURE
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
- tita95
- Addict aux SW
Re: QUIZZ AVENTURE
[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
allez Laure derniere indice quasiment la reponse
un toy qui s'appelle "isbamobile" drole de nom non ??
un toy qui s'appelle "isbamobile" drole de nom non ??
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
- tita95
- Addict aux SW
Ben oui, la réponse
mais je ne connaissais pas Yan
Le Monde pour passager de Marc Mellet
Je viens de parcourir vite fait pour voir et vu aussi qu'il doit être dans le coin car "Isbamobile" a été préparé par les anciens de chez Anciennement Foxy (d'ailleurs) que certains d'ici on dû connaître!!!
Un beau livre à lire surement, je vais regarder ça de plus prêt
Sympa Yan

Je viens de parcourir vite fait pour voir et vu aussi qu'il doit être dans le coin car "Isbamobile" a été préparé par les anciens de chez Anciennement Foxy (d'ailleurs) que certains d'ici on dû connaître!!!

Un beau livre à lire surement, je vais regarder ça de plus prêt

Sympa Yan

[ image externe ] Laure
salut yan,
je ne le connaissais pas non plus...et comme Google est mon ami, je suis tombe sur le site de euro4x4parts qui contient quelques photos de la isbamobile (ils sont sponsor) .... c est du velu!!!!
je ne sais pas si je vais lire le livre...mais regarder les photos, surement!!!!
olivier
je ne le connaissais pas non plus...et comme Google est mon ami, je suis tombe sur le site de euro4x4parts qui contient quelques photos de la isbamobile (ils sont sponsor) .... c est du velu!!!!

je ne sais pas si je vais lire le livre...mais regarder les photos, surement!!!!

olivier
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
je savais que ça aller etre trop facile et le livre est passionnant et pleins d'anecdote a lire absolument !!
BON LAURE a toi de nous poser une enigme a resoudre !!!!
BON LAURE a toi de nous poser une enigme a resoudre !!!!
les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus