couple conique

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Dernier message de la page précédente :

Ah je crois que le projet va refaire surface !!! :lol: Mais plus tard car là j'attends l'intercooler. Faudra refaire des billets une de ces nuits. :lol:

lolo84

Message par lolo84 »

Dams a écrit :Ah je crois que le projet va refaire surface !!! :lol: Mais plus tard car là j'attends l'intercooler. Faudra refaire des billets une de ces nuits. :lol:
Perds pas la main avec la planche ! Y m'en faut un peut aussi ! :lol: :lol: :lol: :wink:

raidhdj

Re: rapport de transmission

Message par raidhdj »

MAXIHDJ a écrit :
phl59 a écrit :quel est le rapport de transmission nbre de dents couple conique sur 1 12s bte meca de 92 :idea: merci
10X41 Si je ne me trompes ! Sinon attention à la qualitée de se que tu trouves ! C'est sur qu'il y a moins cher, mais si c'est pour que ca péte au en plein milieu du murzuk parce que ta voulu faire des économies !! Pour moi équipementier d'origine ou rien et surtout pas de la m...e de chez neuro4x4 !! :wink:
:?: :?: :?: 10X41 ou 11X41

je trouve cela important d'etre sur car j'imagine un gars comme moi qui vous li et qui commande un 10X41 pour un boite meca de 93 et là grosse galere

donc 10X41 ou 11X41

perezouga a la certitude du 11X41

je démonte bientôt et je confirmerai :wink:

titou

Re: rapport de transmission

Message par titou »

raidhdj a écrit :
MAXIHDJ a écrit :
phl59 a écrit :quel est le rapport de transmission nbre de dents couple conique sur 1 12s bte meca de 92 :idea: merci
10X41 Si je ne me trompes ! Sinon attention à la qualitée de se que tu trouves ! C'est sur qu'il y a moins cher, mais si c'est pour que ca péte au en plein milieu du murzuk parce que ta voulu faire des économies !! Pour moi équipementier d'origine ou rien et surtout pas de la m...e de chez neuro4x4 !! :wink:
:?: :?: :?: 10X41 ou 11X41

je trouve cela important d'etre sur car j'imagine un gars comme moi qui vous li et qui commande un 10X41 pour un boite meca de 93 et là grosse galere

donc 10X41 ou 11X41

perezouga a la certitude du 11X41

je démonte bientôt et je confirmerai :wink:
Salut,
Perso BVA c'est du 10 X 41
Bises
@+
Alex

phl59

Message par phl59 »

bonjour à tous je fais suite à mon pbl couple conique BM 12 s avec blocage je confirme 11 41 attention j'ai achetè le couple chez euro japan en belgique qui l'a fait venir du japon toyota .

toyota a changè le diam du pignon d'attaque il faut dc derriere changer la tulipe et joint spi

a+

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: couple conique

Message par steph27 »

Petit deterage pour avoir encore un peu d'info.

J'ai un nez de pont avant d'avance, sans bloc, j'ai un doute s'il viens d'une BA ou auto :?:

J'ai compté le nombre de dents de la couronne, et j'ai 41 dents.... jusque la OK, mais dois je compter les dents du pigons d'attaque pour savoir si BA ou BM !!!! Parce que ca se complique s'il faut compté les dents du pignons d'attaque!!! :roll:

Parce que je ne comprend pas comment une couronne peux avoir le meme dent et l'attaque un autre :idea:

Si moint de dent a l'attque, plus de dent a la couronne non :?

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

comptes tes dents du pignon d'attaque

un petit coup de craie sur une dent et tu regardes :wink:

t'en auras moins que sur la couronne :mrgreen:

bises lili

lili46
hdj 80 1994 boite manuelle la meilleure !!!!!!!!!!!!!
http://toylot.over-blog.com
lolo84

Message par lolo84 »

Pas de chance mon Steph, puisque la différence se situe entre 10x41 et 11x41 !!! :lol: :wink:
Y'a plu qu'a :wink:

Bises

syche

Message par syche »

Je note quelques choses interessante, maxihdj dit eviter les ..neuro4x4...j'avais eu le meme eco d'utilisateurs de kz quand je tournais dans le sud, apres 2 essais ils revenaient a des nez de pont d'occas plutot que les couple connique de chez heux :roll: .

Le deuxieme point c'est cet histoire de pignon d'attaque plus gros :shock: , toy aurais fait une modif pour renforcer la chose? j'avais jamais lu ca nullpart :idea:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

lolo84 a écrit :Pas de chance mon Steph, puisque la différence se situe entre 10x41 et 11x41 !!! :lol: :wink:
Y'a plu qu'a :wink:

Bises

Et merde :mrgreen: :mrgreen:

Faut que j'y retourne pour compter :roll:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Bon j'y sui retourné et mon couple coniqueest bien un 11X41, donc BM :?: c'est bien ca???

Merci

Répondre

Revenir à « Série 80 »