Dernier message de la page précédente :
tous les pneus à crampons s'usent en facettes donc le bruit et les vibrations se ressentent bien dans le volant et l'habitacle.Parkinson dans le volant à 70 km/h
Re: Parkinson dans le volant à 70 km/h
merci ! j'ai déjà "croisé" les pneus (c'est un propulsion avec moyeux débrayable), ça n'a pas changé grand chose ... je penche plus pour l'usure qui créerait ce phénomène, à voir lors du remplacement, qui n'est pas prévu pour tout de suite !
-
madoma73
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 75 times
- Been thanked : 148 times
Salut,
je viens de retomber sur un vieil article qui disait qu'un surgraissage des arbres de transmission pouvait provoquer ça aussi.
je viens de retomber sur un vieil article qui disait qu'un surgraissage des arbres de transmission pouvait provoquer ça aussi.
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Admin My80
-
madoma73
- Unlimited Imperium
- Has thanked : 75 times
- Been thanked : 148 times
oui, les coulisseaux qui en cas de surgraissage ont du mal à coulisser justement et ont du mal à suivre les mouvements de suspension.
HDJ80 24s VXe de 97 - prépa PI et Turbo HDJConcept
Admin My80
Admin My80
-
- SW amateur expérimenté
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 16 times
il faut en mettre un sacré paquet de graisse pour cela !
C'est surtout mauvais en tout terrain parce que le coulisseau ne peut plus aller en compression !
C'est surtout mauvais en tout terrain parce que le coulisseau ne peut plus aller en compression !
Fissure châssis au niveau de la fixation dela barre Panhard. Presque invisible à l'arrêt.pour moi c'était ça