Dernier message de la page précédente :
N'est-ce pasPat25 a écrit :Plaquettes et essuies glace................................ca révèle un manque flagrant d'entretien................![]()
![]()



Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
N'est-ce pasPat25 a écrit :Plaquettes et essuies glace................................ca révèle un manque flagrant d'entretien................![]()
![]()
Excellents chiffres !0,85 - 0,83 - 0,88 Moyenne : 0,85
je ne pense pas que la vanne EGR ne fonctionne qu'à froid.amatlich a écrit :La vanne EGR n'intervient pas pendant le contrôle, puisque la mesure d'opacité s'effectue moteur chaud. Donc que tu aies encore la vanne EGR ou pas, cela ne changera rien sur cette mesure.
L'intérêt (!) de la vanne EGR n'est que pendant la phase de montée en température du moteur, où elle permet de recycler les gaz d'échappement à l'aspiration. D'où l'encrassage du circuit d'aspiration.