TELECOMMANDE FERMETURE CENTRALISEE

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
Rott

Message par Rott »

Dernier message de la page précédente :

Merci julien, je suis preneur avec quelques photos.
Pas cher, mais est ce que la fiabilité est presente?
Rott

Rott

Message par Rott »

Desole, je n'avait pas vu le post de Fidji

julien

Message par julien »

Telecommande en service depuis 3 mois à présent RAS.

lolo84

Message par lolo84 »

Salut Julien,
Cet après midi j'avais 2h à tuer et comme tu nous a mâché le boulot avec ton techno dossier j'me suis dit c'est bon je vais torcher ça en un rien de temps.
Erreur ! J'ai aucune correspondance avec les couleurs de fils que tu as donné et j'ai même pas les deux fils en réserve dont tu parles !
Sur mon connecteur ci dessous
[ image externe ]

J'ai 2 fils qui ont été coupés( par l'ancien proprio certainement) que tu vois là
[ image externe ]

Sur ces deux fils j'ai monté des cosses histoire d'éviter les court circuits, mais je ne sais pas si il correspondent aux fils que tu as repéré sur ton gros ! En tout cas les couleurs ne sont pas les mêmes !
[ image externe ]

Donc pour résumer, j'ai plu qu'a me frapper les schémas élect. du merdier !

:evil:

A+

julien

Message par julien »

Salut Lolo.

Désolé j'ai pas vu ton message plus tot.

T'as trouvé depuis jeudi ?

Sinon j'essaierai de te trouver une correspondance de couleur ou des renseignements plus précis.

Tiens moi au jus.

titou

Message par titou »

Salut,
Lolo, te plains pas trop, moi je viens de découvrir une usine à gaz avec alarme volumétrique et tout le bazard, bref, quant tu vois le merdier, tu remontes la protection plastique et le marche pied, et surtout, surtout, tu touches à rien :shock: :shock:
Donc je vend(à un prix défiant toute concurrence) un système de verrouillage................................................Oup's pas d'annonce ici :lol: :lol:
Bises
@+
Alex

Dens

Message par Dens »

Alex, t'es sûr qu'il n'y a pas moyen de la monter ??
Allez tu n'étais pas en forme, respires un bon coup et hop au boulot :lol: :lol: :lol:

Sinon c'est quoi prix défiant toute concurrence ? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Moi à sa place, j'aurai fait pareil...l'est déjà assez emmerdé avec son 3 cylindres à mélasse.... :lol: :lol: :lol:
Okkkkkkkkk !!! je :arrow:
Bises

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

80liv a écrit :Moi à sa place, j'aurai fait pareil...l'est déjà assez emmerdé avec son 3 cylindres à mélasse.... :lol: :lol: :lol:
Okkkkkkkkk !!! je :arrow:
Bises
Et plus vite que ça que te prie :mrgreen: :mrgreen:
Hop, Hop
Allez, allez !!!!!!
Bises
@+
Alex

titou

Message par titou »

Den80 a écrit :Alex, t'es sûr qu'il n'y a pas moyen de la monter ??
Allez tu n'étais pas en forme, respires un bon coup et hop au boulot :lol: :lol: :lol:

Sinon c'est quoi prix défiant toute concurrence ? :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan, maintenant y pleut, je vais faire la sieste, tiens !!!!!!!
Bises
@+
Alex
PS : un prix défiant toutes concurrences, défie toutes concurrences, donc ..................................Allez Den's un effort !!! :wink: :wink:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Alex !

Si Denis se décide pas, et bin moua je te la prend ta fermeture. Vouala !

A +++ Jean-Yves qu'a enlevé son usine à gaz d'alarme à la c..
mais qu'a du trop couper de fils, car plus de + permanent pour la montre et l'autoradio :? :lol:

A ++++

Répondre

Revenir à « Les accessoires »