Rencontres régionales 30, 34 et 11

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Maxitoy

Message par Maxitoy »

Dernier message de la page précédente :

LE MAGICIEN a écrit :Salut,

La date du 11/10 est finitive ou on peu la modifier, car je suis d'astreinte à mon taf :cry:
Oui je sais, je suis casse bonbons :roll:
Le topic " rencontres régionales" a été lancé sur l'idée de pouvoir se rencontrer sur la base d'organisations simples et renouvelables régulièrement, car tournant autour de membres habitants des départements limitrophes.
Cette première rencontre à été établi pour le 11 octobre, si tu ne peux malheureusement pas etre dispo à cette date, on pourra organiser la prochaine en fonction de tes impératifs
Qu'en penses tu ?

LE MAGICIEN

Message par LE MAGICIEN »

mademax a écrit :
LE MAGICIEN a écrit :Salut,

La date du 11/10 est finitive ou on peu la modifier, car je suis d'astreinte à mon taf :cry:
Oui je sais, je suis casse bonbons :roll:
Le topic " rencontres régionales" a été lancé sur l'idée de pouvoir se rencontrer sur la base d'organisations simples et renouvelables régulièrement, car tournant autour de membres habitants des départements limitrophes.
Cette première rencontre à été établi pour le 11 octobre, si tu ne peux malheureusement pas etre dispo à cette date, on pourra organiser la prochaine en fonction de tes impératifs
Qu'en penses tu ?
Aucun problème, c'est toujours difficile de faire en fonction de tout le monde.En tout cas j'espère que vous allez passer une bonne journée.

Hugues

Maxitoy

Message par Maxitoy »

LE MAGICIEN a écrit :
Aucun problème, c'est toujours difficile de faire en fonction de tout le monde.En tout cas j'espère que vous allez passer une bonne journée.

Hugues
Tu peux deja proposer une future date et un lieu :wink:
Le terrain d'Ales est toujours payant ?
et puis cela fera moins loin pour les gars du Vaucluse ou des Bouches du rhone
:P
Dernière modification par Maxitoy le 29 sept. 2009, 21:49, modifié 1 fois.

docxl Switzerland
Addict aux SW
Addict aux SW
Has thanked : 2 times
Been thanked : 84 times

Message par docxl »

désolé, je suis de garde la veille donc trop nase pour faire l'aller retour dans la journée
me fait vieux moi !! :(

lolo84

Message par lolo84 »

mademax a écrit :
LE MAGICIEN a écrit :

Hugues
Tu peux deja proposer une future date et un lieu :wink:
Le terrain d'Ales est toujours payant ?
et puis cela fera moins loin pour les gars du Vaucluse ou des Bouches du rhone
:P
Faut voir ! :wink:

Bises

Maxitoy

Message par Maxitoy »

[ image externe ]
Alors ! ? Il y a d'autres candidats pour la rencontre de dimanche ?

freddy181

Message par freddy181 »

Pas encore pouir moi; le 80 n'est pas encore remonté.

jfrbzt38

Message par jfrbzt38 »

Je prends le post en route!
Super idée, suis pas du coin donc serai pas avec vous. mais je vais proposer la même chose sur 01, 38, 69...Juste une petite discussion avec mon président du club pour savoir s'il veut bien partager le terrain...

titou

Message par titou »

mademax a écrit :[ image externe ]
Alors ! ? Il y a d'autres candidats pour la rencontre de dimanche ?
Bijour,
Alors, c'est où ???? a quelle heure ?????
8) 8) 8)
Bises
@+
Alex

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Didier 11

Toi qui est du coin, tu peux nous confirmer que l'accés au terrain de Narbonne est gratuite 8)
On pourrait s'y retrouver le 11 à 11H11
(en plus c'est le département 11 :D )

Pour Xavier, ou les autres plus à l'est , on peut se retrouver au péage de ST Jean de Vedas à 10H30 :wink:

didier11

Message par didier11 »

mademax a écrit :Salut Didier 11

Toi qui est du coin, tu peux nous confirmer que l'accés au terrain de Narbonne est gratuite 8)
On pourrait s'y retrouver le 11 à 11H11
(en plus c'est le département 11 :D )

Pour Xavier, ou les autres plus à l'est , on peut se retrouver au péage de ST Jean de Vedas à 10H30 :wink:
et on se met sur le canal 11 :D

Oui l'entrée est gratuite. J'ai une fuite à ma boite de transfert (la bague d'étanchéité je crois) mais je serais là le 11 à 11h11 au moins pour vous voir évoluer avec vos monstres.

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »