Couples coniques

Trains roulants pour HDJ80.
schnouf

Re: Couples coniques

Message par schnouf »

Dernier message de la page précédente :

la photo c'est des turbo de supra, et le turbo ceramique, c'est pour un patrol :wink:

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

viii,je vends pas les miens,je garde,je voulais monter ca sur le 80 au depart mais ca passe pas a la caisse,faudrait decouper 3 cm,ensuite ca devait aller sur un troll et au final je les revends :twisted:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

2r-offroad a écrit :viii,je vends pas les miens,je garde,je voulais monter ca sur le 80 au depart mais ca passe pas a la caisse,faudrait decouper 3 cm,ensuite ca devait aller sur un troll et au final je les revends :twisted:

Et c'est une petite decoupe qui t'a génée :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: tu n'es pas a ca pret :lol:

Dommage que ca monte pas sur un 80. :(

Par contre on parle de trol, et beaucoup monte des arbre a cames d'atmo, savez vous si c'est faisable sur un 80 avec comme base un AC de hzj ??? (je sais rien a voir avec les couple conique et les turbo......... :mrgreen: ) mas c'est une question qui me viens comme ca!! :idea:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
schnouf

Message par schnouf »

D'atmo je sais pas mais un AC plus pointu "performance" lui donne plus de couple. Je pense en monter un ds pas longtemps

Oui pour les couples coniques, ça fait qq post qu'il y a plus trop de rapport en effet :roll: ... quoique si le rapport c'est changer des pieces pour que ça marche mieux !

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Pour les couples, l'avantage que tu as, c'est d'etre en BM, du coup tu peux trouver des BA pas trop chere. :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
schnouf

Message par schnouf »

yep et j'ai trouvé ... y a plus qu'à negocier le prix

En tout cas BRAVO!!

joli retour au sujet :mrgreen:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »