VACANCES EN ARDECHE !!!

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Dernier message de la page précédente :

N'empêche que tu devrais appelé le premier si tu préfères, car vaut mieux être sûr que ce soit complet avec un échange téléphonique, plutôt qu'avec un PC qui t'envoi un email ! Surtout si c'est un serveur qui répond !

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

A moi, a moi !! Viens aux Vans tes à 35 bornes de vallon, loin de sa cohue, tu as tous les avantages de l'ardèche méridionale, chaleur, paysages passant de la guarigues, à la pinéde en passant par la chataigneraie, il n'y a que des gens sympa (dont moi !!) :lol: et plein d'activitées à faire (j'ai des potes qui tiennent une base de loisirs dans le coin).
Pour l'hebergement je te conseille ce camping http://www.lou-rouchetou.com/ camping familliale en bordure de rivière (chassezac !) jolie piscine super ambiance, taille humaine, patron super sympa, faut voir l'ambiance les soirs de foot au bar du camping !! Enfin viens quoi !!! Te fais pas prier nondidiou !!!

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Vu la réponse, ce n'etait pas un message electronique mais tu as raison, j'appelle demain qd même !
Espoir...
Merci

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Désolé Dams je prêche pour ma paroisse !! :roll: http://www.les-vans.com/index.php

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

http://www.ceven-inscriptions.com/Ceven ... cueil.aspx
et en plus y a pas moins de 5 80 dans les vans !! Alors c'est pas beau ca ??? :twisted:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Bien mais trop aride !!! :lol: :lol:

Dams
SW expert
SW expert

Message par Dams »

Bien mais trop aride !!! :lol: :lol: Y a même pas d'eau pour le Pastis !!! :lol:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Ah non pas du tout aride !! C'est côté provencal que tu trouves les territoires aride !! Les Vans c'est quand même le bas vivarais, le carrefour entre le gard (aride) la lozère et l'ardèche grande diversitées de paysages et surout l'avantage... tes pas obliger de mettre un blouson le soir pour aller boire un coup dans un troquet !! Pas comme la haut !! :lol: Je sent qu'une guerre nord sud s'annonce !! :wink: http://www.lesvans.com/bookmark/index.php?t=nostalgie

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Ne vous battez pas !!! qd je vois la distance qui vous sépare, je ne vois pas de raison !!! :wink:
je continue à chercher en parallèle et vous demanderais conseil :wink:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Dis Dams tu fais la gueule ??? :oops:

MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

80liv a écrit :Ne vous battez pas !!! qd je vois la distance qui vous sépare, je ne vois pas de raison !!! :wink:
je continue à chercher en parallèle et vous demanderais conseil :wink:
C'est parce que y a des ardèchois du nord et ceux du sud, en fait c'est ceux d'en haut (le plateau) et ceux d'en bas (les cevennes), les paysages sont différent mais les mentalitées aussi ! Mais sinon on s'aime bien !!

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »