Vos avis sur le cric gonflable !

Compresseurs, extincteurs, frigos, réservoirs supplémentaires, onduleurs, sondes, éclairage.
clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 835 times
Been thanked : 649 times

Re: Vos avis sur le cric gonflable !

Message par clost »

Dernier message de la page précédente :

Salut
Equipé d'un chinois depuis 2 ans, je conseille de prendre l'accessoire permettant de brancher ton compresseur au lieu du pot d'echappement. Ca va moins vite et permet de la placer mieux... et seul :roll:
Par contre, en bas d'une dune, le cul d'un 100 encore sur la dune donc surélevé, le train avant planté en bas, donc dans le pire configuration imaginable, les 4 tonnes de capacité du cric n'ont suffit et le gonflage au pot d'échappement devient ...sportif !
Je confirme : un tissu epais (fourni) est à mettre entre le cric et la caisse. Le plus difficile c'est de savoir ensuite ou le placer.
Bye

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
goodhose

Message par goodhose »

Pour une fois, je peux donner mon avis.
Nissan planté dans une dune tunisienne, pneu déjanté, 2 roues en l'air en diagonale !!!
Un petit coup de treuil pour redresser la bête, un cric gonflable sous le 4x4, juste derrière la roue, un gonflage du cric, ralenti accéléré.
Puis un plus long coup de compresseur et pneu remis en place, regonflé. Et moi, reparti. 10 minutes, montre en main !!
Ce cric est génial. Il est fourni avec une protection à mettre entre châssis et coussin (et heureusement, car accroc)
Je ne suis pas sur que j'aurais pu poser un cric plus conventionnel, et de toutes facons, dans le sable, :?: :mrgreen:
Un peu désagréable à dégonfler, à ne pas respîrer. Plus d'odeur par après, il est fourni avec une housse, de toutes façons.
C'est du vécu :wink:

gege16

Message par gege16 »

FASTOCHE ! on n'a pas inventé mieux ...... :roll: :roll:

Répondre

Revenir à « Les accessoires »