modifs aprés réhausse

Trains roulants pour HDJ80.
LYote

Re: modifs aprés réhausse

Message par LYote »

Dernier message de la page précédente :

Heuuuuu,question pertinante...avec du + 7 tu passes quoi en taille de pneus sans soucis avec des jantes en 16" ?

Merci

maverick27

Message par maverick27 »

285/75/16 sur jantes origine, çà passe :D
sur jante tole, il faut un ET-10 minimum pour pas que çà frotte le mieux est -25
j'en connais en 315 mais çà frotte un chouïat dans les croisements même sur du -25 :oops:

LYote

Message par LYote »

OK,merci ! :wink:

maverick27

Message par maverick27 »

lolovdb a écrit :Ok, je comprend tout à fait qu'il y ai un léger décallage, mais si tu le charge pour partir, treuil, tente de toit, bagages et personnes à l'intérieur, tout doit normalement revenir à une hauteur quasiment à l'identique à vide d'origine, or si tu mais des cales de compensations pour remèdier à cette légère réhausse, une fois chargé, tout va se redécallé
heu... ben non, parce qu'en fait, le +5 est donné justement par rapport à la charde rapportée, à vide, t'auras +7 voir +8 :wink: donc malgrés tout, tout sera quand même décalé :wink:

lolovdb

Message par lolovdb »

Bonjour à tous, voila sur un +5 OME en médium, +100 Kg avant et +200Kg arrière, la hauteur entre les tampons arrière et l'essieu est de 12cm avec OME et 10cm avec ressort d'origine 220000Km, je pense que pour si peu de différence, il n'y à rien à faire, aprés tout dépend des ressorts utilisés et de la charge embarquée.
Cordialement à tous.
:)

maverick27

Message par maverick27 »

salut Laurent :D ,
hors sujet... ton 80 est vert il me semble :?: as tu voté dans carrosserie > https://my80isfantastic.com/viewto ... f=3&t=5908 :wink:

Répondre

Revenir à « Série 80 (HDJ80) »