recherche d'itineraire pour ballade dans le 13 83 84 04

Faites nous partager vos récits ou vos propositions de rencontres!
lolive

Re: recherche d'itineraire pour ballade dans le 13 83 84 04

Message par lolive »

Dernier message de la page précédente :

dites moi ,jai l intention de me faire une petite balade 4x4 avec ma femme le week end du 9/10 fevrier au alentour de manosque ,plateau de valensole et luberon .
je suis a la recherche de road book ,de chemin sympa et tranquille a faire , meme avec de bonne difficulté .
l'idée du canal du verdon peut etre sympa si vous avez des infos suplementaire et je suis preneur de toutes autre bonnes experiences , histoire de remplir les 2 jours.
je suis preneur également de toutes bonnes addresse deresto et hotel histoire de passer une week end vraiment top!!!
merci

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Excuse, je ne trouve ton message que maintenant :?

jano05200

Message par jano05200 »

bonjour voila habitant ds le 05 je recherche des personnes pour faire des ballades a plusieur ds la region paca en famille
mon niveau en franchisement es bon vue que j en fais depuis que j ai 18 ans par contre vraiment pas bon en topo lol je commence les raid dc j apprend lol mes petit scarabe va devenir grand j ai attraper aussi fortement la drogue des raid que du franchisement

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Si tu fais rien les 9-10-11 novembre, on t'emmène sur les pistes de ton département avec nous. On va aller à la rencontre de la neige... :wink:

Verrouillé

Revenir à « Vos balades, vos voyages et vos sorties TT »