Présentation Toyota 80 essence

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Présentation Toyota 80 essence

Message par Toyrouge »

Dernier message de la page précédente :

Ben il a l'air inquiet le passager :mrgreen: :mrgreen: pour les bagages et aussi le petit coup d'oeil au compteur de vitesses, j'adore :lol: :lol: :lol:
Bon finalement ca passe aussi bien qu'un Turbo D :lol: :lol: :lol:
Ok je :arrow:

Pierrre

Message par Pierrre »

Merci pour le partage ! :D

HATICO37

Message par HATICO37 »

Toyrouge a écrit :Ben il a l'air inquiet le passager :mrgreen: :mrgreen: pour les bagages et aussi le petit coup d'oeil au compteur de vitesses, j'adore :lol: :lol: :lol:
AH NON!

Un 24S essence passe deux fois meiux qu'un 12S diesel.....et puis ça pu moins...et en plus il est pas rouge mais vert!

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Pas sur que ce soit une question de soupapes, de carburant ou de couleur pour que ca passe mieux ou moins bien :roll: :roll:
Par contre je suis d'accord avec toi, en Diesel ca pue grave :lol: :lol: :lol:

didier11

Message par didier11 »

HATICO37 a écrit :
Un 24S essence passe deux fois meiux qu'un 12S diesel....
et 3 fois mieux qu'un 24s diesel :mrgreen:

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par Toyrouge »

Ca va pas plaire au 24tistes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

HATICO37

Message par HATICO37 »

Toyrouge a écrit :Ben il a l'air inquiet le passager :mrgreen: :mrgreen: pour les bagages et aussi le petit coup d'oeil au compteur de vitesses, j'adore :lol: :lol: :lol:
Je reviens sur la video...vous avez sans doute remerqué que la video a été prise entre les deux copilotes...nous étions 3 sur la rangée de sièges avant car siège copilote est double (version sud amérique)! Et quand au pasager avant coté droit avec son air inquiet, il s'agit d'un client qui mettait les pieds pour la première fois dans un 4*4...tourisme d'aventure qu'ils appellent ça! Vive les TOYVERT et les 24S!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »