Coup de Blues !!

Un lieu d'expression pour tous.
maverick27

Re: Coup de Blues !!

Message par maverick27 »

Dernier message de la page précédente :

y'a plus qu'a tracer maintenant mon Xav :wink:

clost France
Unlimited Imperium
Unlimited Imperium
Has thanked : 836 times
Been thanked : 650 times

Message par clost »

Les SB en PU ne seraient ils pas trop dur décidément ? D autant plus que l excentrage limite l amortissement sur un pôle. C est à réfléchir.
Bon raid Pan.

HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
Saharien passionné
Skills : navigation, gestion GPS+logs, pilotage sable :ghee:
Admin My80 :roi1:
http://www.imopsante.com - http://shop.imopsante.com
lolo84

Message par lolo84 »

Les excentriques sont effectivement problématiques, le problème est bien connu mais ceci dit ça arrive aussi avec les silent blocs d'origine !

pan59 France
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par pan59 »

lolo84 a écrit :Les excentriques sont effectivement problématiques, le problème est bien connu mais ceci dit ça arrive aussi avec les silent blocs d'origine !
C'est effectivement une possibilité , je vais réfléchir cet hiver au moyen de remédier définitivement à cela :wink:

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Pierrre

Message par Pierrre »

Et les polyuréthanes pas excentriques ? :?: :?: :?: :roll:

lolo84

Message par lolo84 »

pan59 a écrit :
lolo84 a écrit :Les excentriques sont effectivement problématiques, le problème est bien connu mais ceci dit ça arrive aussi avec les silent blocs d'origine !
C'est effectivement une possibilité , je vais réfléchir cet hiver au moyen de remédier définitivement à cela :wink:
Pour tout te dire j'y réfléchi moi aussi depuis un bon moment même si pour l'instant je n'ai pas eu le problème !
De toute façon y'a pas 36 solutions possible, soit c'est castor plate, soit c'est retour à l'origine.
En ce qui me concerne vu le peu de différence sur la conduite avant et après les excentriques, je pense savoir vers quoi m'orienter :wink:
Bon voyage !

lolo84

Message par lolo84 »

Pierrre a écrit :Et les polyuréthanes pas excentriques ? :?: :?: :?: :roll:
Difficile à dire mais je pencherais plutôt vers un excès de contrainte engendré par les excentriques.
Même si à mon sens rien ne vaut les silent blocs d'origine en qualité ! Le problème c'est qu'ils ne sont pas donné :evil:

eddy

Message par eddy »

je penche aussi pour la contrainte sup engendré par les excentrique. je ne pense pas que les poluretane soit la cause,

Pierrre

Message par Pierrre »

Vous me rassurez ! Je vais continuer à perdre mes boulons alors, c'est mieux, pas besoin de poste à souder ! :mrgreen:

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

je poserais la question differement!! combien de kilometres a le 80?? dont combien de raid?

je me doute deja de la reponse mais j attend :mrgreen:

patapouf
SW expert
SW expert

Message par patapouf »

C'est pour cette raison que j'ai changé tous mes silent blocs par de l'origine (et je confirme que c'est pas donné).
Le garagiste a vu pas mal de cas de casse avec des silent bloc "trop durs"

Un 80 Blanc Couleur FRIGO
Comme dit le proverbe:
J'ai essayé: ON PEUT
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »